bientôt un 2e bébé ? Elle répond franchement



Miss France 2015 a accueilli son premier enfant, Malo, le 18 août 2023. Alors que son fils va souffler sa première bougie, Camille Cerf a dévoilé si un projet de deuxième bébé avec son compagnon Théo Fleury était pour bientôt…

Miss France 2015 a révélé sur Instagram si elle souhaitait un deuxième enfant dans un futur proche. Déjà maman de Malo depuis l’été dernier, Camille Cerf a répondu à de nombreuses personnes qui se demandaient si la famille allait s’agrandir.

Un deuxième bébé pour Camille Cerf ?

Dans une vidéo sur son compte Instagram, la jeune femme de 29 ans garde le silence face à cette question écrite : “Quand ma mère me dit : ‘Alors c’est pour quand le second bébé ?'”. Et dans la légende de sa vidéo, Camille Cerf a mis fin au suspens : “En ce moment tout le monde me pose cette question. Laissez nous récupérer et profiter un peu, on redort ‘normalement’ que depuis quelques semaines”.

Le deuxième bébé n’est donc pas un projet pour la Nordiste et son compagnon, le mannequin Théo Fleury. Un choix que les internautes comprennent : “Les gens ne sont jamais satisfaits… quand tu n’en as pas c’est ‘c’est pour quand le bébé’ et quand tu en as déjà c’est ‘c’est pour quand le 2/3/4..ème’… c’est fatiguant. La dernière fois, à force d’avoir cette question à chaque fois, j’ai quasi envoyé chié mon beau père… non mais lâchez mon utérus quoi.. je ne sais pas si j’en veux, je ne sais pas si je peux en avoir.. foutez moi la paix…”, explique une internaute dans les commentaires.

Camille Cerf, maman poule : elle a du mal à “couper le cordon”

Lors du voyage d’intégration d’Eve Gilles à l’île Maurice, elle a dû se séparer de son petit Malo. Elle a expliqué à Télé Loisirs avoir préparé ses quelques jours d’absence. “J’ai tiré mon lait pendant un mois pour pouvoir le congeler afin que mon fils ait suffisamment de lait maternel en mon absence. Quelques jours avant mon départ, j’ai expliqué à Malo que j’allais m’absenter”. 

Pendant son absence, elle a pu compter sur le père de son bébé. “Je lui ai dit ‘Surtout, si ça ne se passe pas bien, ne me le dis pas’ pour ne pas que je sois stressée ! C’est l’angoisse d’être loin s’il y a un problème. Mais je sais que ma mère est à côté s’il a besoin de quoi que ce soit”.

Au moment de partir, la maman poule se sentait très mal. “C’était un peu compliqué pour moi parce que c’est la première fois que je pars aussi loin et aussi longtemps mais je sais qu’il faut que je coupe le cordon. Et puis son père s’en occupe bien. J’ai coupé plein de légumes que j’ai congelé comme ça Théo n’a plus qu’à faire les purées maison. Je lui ai même envoyé des idées de recettes !“. Pour tenir le coup, Camille Cerf a pu compter sur son doudou “Didine”. “Alors que j’ai 30 ans ! D’habitude, je ne l’emmène pas mais comme c’était un peu difficile sans mon fils, je me suis autorisée à le prendre. Les nuits sont plus faciles comme ça”.



Source link

Actu à voir aussi ...  Un sondage d'Apple semble confirmer que la marque envisage de vendre l'iPhone 12 sans chargeur