Ce coin de France fait un carton pour 2024 – en 30 minutes, les réservations explosent



La France regorge de trésors et un petit coin en particulier est en passe de devenir LA destination en vogue pour 2024. Le compteur de réservations s’affole déjà !

Alors que 2024 approche rapidement, nombreux sont les Français qui réfléchissent déjà à leurs projets de vacances pour les mois à venir. Dans un coin de France isolé et au cadre enchanteur, un gîte en particulier suscite un engouement spectaculaire. D’ailleurs, en quelques minutes seulement le planning de réservations s’est rempli comme s’il s’agissait de la mise en vente de billets pour un concert de Beyoncé ! 

Un lieu unique en son genre mais les places sont rares

Si les vacanciers aiment particulièrement le soleil et la plage, d’autres préfèrent le calme et les coins moins victimes du surtourisme. Mais, de nos jours, il est de plus en plus difficile de trouver un lieu où ne débarquent pas des milliers de visiteurs… Un de ces lieux existe pourtant et n’est accessible qu’à marée basse. Oui mais où ça ? Depuis le port de Carantec, en baie de Morlaix (Finistère), direction L’île Callot. Mais attention une fois sur place, à marée haute, le chemin qui y mène est totalement immergé !

Sur place, le gîte de l’île (ouvert en 2018) – installé dans une ancienne école qui a cessé de recevoir des élèves en 1975 -, a ouvert ses réservations pour l’année 2024, et en moins de 30 minutes, toutes les dates pour la haute et moyenne saisons ont été réservées, ne manque pas de souligner Ouest-France. A la période estivale, les réservations se font obligatoirement à la semaine, du samedi au samedi mais, en dehors de l’été, il est possible de faire de courts séjours.

Actu à voir aussi ...  Il était une fois la pâtisserie

Pas de panique, il reste tout de même quelques dates disponibles.

A lire aussi 

Quelles dates reste-t-il ? 

Ce gîte offre une expérience unique où l’on peut se retrouver coupé du monde, entouré par les vagues et les merveilles de la nature, créant un havre de paix pour ceux qui cherchent à s’éloigner de l’effervescence quotidienne et à se reconnecter avec l’essentiel. Si vous êtes également attiré par ce petit bout de paradis, vous avez encore quelques possibilités pour vous aussi goûter au plaisir de la nature. Mais attention, il va falloir faire vite. Pour l’heure, il ne reste plus que des disponibilités : 

Des réservations sont encore disponibles pour le 31 décembre 2023 histoire de fêter le Nouvel An de façon unique, le mois de janvier 2024, quelques jours l’an prochain en février, avril, octobre et décembre 2024, et une dizaine de jours en novembre…



Source link