Alice in Borderland sur Netflix : un teaser haletant pour la saison 2 de l’addictive série japonaise – News Séries


La partie continue dans Alice in Borderland… Et elle s’annonce toujours plus mortelle pour les participants. Netflix a dévoilé le teaser de la saison 2 de l’addictive série japonaise.

Netflix

L’addictive série japonaise Alice in Borderland est bientôt de retour ! C’est lors de l’évènement TUDUM que Netflix a dévoilé le mois de sortie de la saison 2 de cette adaptation en prise de vue réelle du shōnen du même nom d’Haro Asō.

En décembre prochain, les fans de la série pourront découvrir les nouveaux épisodes qui s’annoncent aussi épiques que ceux de la première saison, qui avait cartonné sur la plateforme, si l’on en croit le premier teaser dévoilé.

Réalisée par Shinsuke Satō (Bleach), Alice in Borderland suit le parcours d’Arisu (Kento Yamazaki) et Usagi (Tao Tsuchiya) dans un Tokyo alternatif transformé en escape game grandeur nature, quelque part entre Hunger Games, Cube et Battle Royale.

Leur moyen de survie ? Participer à des jeux mortels, avec plusieurs niveaux de difficulté. Tous les coups sont permis et la suite de la partie s’annonce sanglante et terrifiante pour les participants dans la saison 2 de la série.



Source link

Actu à voir aussi ...  le frère jumeau du Huawei P40 Pro est officiel