Amazon va différer son événement Prime Day

[ad_1]

Les amateurs du Prime Day 2020 devront attendre. Selon Reuters, le géant du commerce en ligne a décidé de repousser l’événement qui devait avoir lieu au mois de juillet. La nouvelle date n’est pas encore connue, mais cet événement commercial démarrerait au mieux en août prochain. 

Des ventes bouleversées par le Covid-19

A cause de la crise du coronavirus, les plans de vente d’Amazon sont bouleversés car les produits de première nécessité sont privilégiés. De plus, des tensions apparaissent dans les entrepôts car les employés ont peur de la contamination. Au final, Amazon pourrait subir une perte de 100 millions de dollars à cause des stocks de matériels qu’il n’a pas pu écouler… et qu’il devra vendre au rabais.

Lancé en 2015, le Prime Day consiste en une ou deux journées de promotions réservées aux membres du programme Amazon Prime. Elles débutent normalement au mois de juillet et permettent à Amazon de recruter de nouveaux clients pour son programme Prime, mais aussi d’augmenter les ventes de ses appareils connectés Echo.

Source : Reuters



[ad_2]

Source link