Dave, hospitalisé après une « lourde chute »

[ad_1]

Dave est hospitalisé dans un établissement de la région parisienne. Son mari, Patrick Loiseau, est à ses côtés…

Dave a fait une lourde chute « dans son appartement parisien« , et est donc hospitalisé dans un établissement de région parisienne depuis le 25 janvier, a-t-on indiqué dans un communiqué transmis à l’AFP. Si les téléspectateurs de TF1 pourront visionner une interview inédite du chanteur de 77 ans le 29 janvier, c’est parce qu’elle avait été enregistrée avant l’incident. « Il sera ce samedi dans 50 Minutes Inside pour une interview enregistrée juste avant cet accident« , lit-on dans le communiqué.

Autre information sur son état de santé dévoilée dans Le Parisien: l’interprète de Du côté de chez Swann a fait une chute « sur la tête », mais n’a « rien de cassé ». Néanmoins, Dave est contraint d’annuler « tous ses engagements des prochaines semaines », alors qu’il se trouve en pleine promotion de son prochain album, Noce d’or et entamait une tournée de concerts dans le Nord de la France.

Dave, en couple avec Patrick Loiseau : ce célèbre ami qui l’a poussé à se marier 

Gageons que son époux (et parolier) Patrick Loiseau, avec qui il est en couple depuis 50 ans, est à son chevet à l’hôpital. Si les amoureux, qui rechignaient à se marier, ont finalement scellé leur union en 2019, c’est grâce à leur ami Marc-Olivier Fogiel. « Notre ami, Marc-Olivier Fogiel, nous l’a conseillé pour des raisons administratives. Ca a été un grand moment d’émotion, en Californie, mais j’ai toujours du mal quand on me dit ‘votre mari’. J’aurais préféré un autre mot. ‘Mon compagnon’ par exemple« , avait-il confié à Ici Paris.

[ad_2]

Source link