Avec ses cheveux de sirène et sa silhouette athlétique, Demi Moore prouve que l’âge n’est qu’un chiffre


Silhouette de rêve, cheveux bouclés, Demi Moore a fait sensation au festival du Film de Tribeca et elle n’a vraiment rien à envier aux jeunes actrices. La preuve en photo.

Demi Moore était présente à l’avant-première du documentaire intitulé Brats, réalisé par Andrew McCarthy, lors du Festival du Film de Tribeca. Et une chose est sûre, elle a de nouveau fait une apparition remarquée avec sa sublime cascade de boucles et son corps de rêve.

Demi Moore opte pour une coiffure wavy

Aux côtés d’Andrew McCarthy, Ally Sheedy et Jon Cryer, Demi Moore était tout à fait splendide grâce à ses longueurs XXL coiffées dans un magnifique wavy. En effet, l’actrice américaine avait mis en avant son beau visage avec des cheveux noirs tout en volume et en mouvement, qui ressortaient encore plus que d’habitude grâce à son ensemble blanc. Un effet “mermaid hair” qu’il est possible de reproduire à l’aide d’un fer à boucler à trois têtes. Et pour celles qui ne veulent pas utiliser d’outils chauffants, il existe toujours l’option de la tresse bien serrée. Niveau maquillage, c’est pour un look frais et lumineux que la star a craqué. Et elle a tout bon !

Demi Moore à l'avant-première de Brats

La silhouette tonique de Demi Moore

Si les magnifiques cheveux bouclés de Demi Moore n’ont laissé personne indifférent, que dire de sa plastique exceptionnelle… À 61 ans, l’ancienne épouse de Bruce Willis affiche toujours un ventre plat, des abdos sculptés, des bras fermes et des jambes fuselées. Un corps athlétique qu’elle entretient grâce à la pratique du yoga Bikram, mais aussi du renforcement musculaire, de la danse et du cardio. Le régime alimentaire assez strict de Demi Moore est également un élément clé de sa forme physique. Depuis de nombreuses années, elle ne consomme plus de produits d’origine animale, de légumes cuits ni de glucides. Une hygiène de vie très stricte que s’impose la star de cinéma. 

Actu à voir aussi ...  Xmas Granola ⋆Anne's Kitchen



Source link