Top 5 des lieux insolites où les Français préfèrent faire l’amour -vous ne devinerez jamais le quatrième



Les Français n’hésitent pas à franchir les interdits pour faire grimper l’excitation.

La quête du plaisir et de l’intimité nous mène parfois hors des sentiers battus. Dans une société où la libération sexuelle continue de s’étendre, les Français n’hésitent pas à franchir les frontières du conventionnel. Surtout lorsqu’il s’agit des endroits où avoir des rapports sexuels. C’est ce que révèle une étude exclusive menée par l’Institut français d’opinion publique (IFOP) pour la marque Lelo (accessoires et jouets intimes) sur les préférences des Français en matière de lieux où faire l’amour. Après avoir interrogé 1235 personnes âgées de 18 ans et plus, cette étude met en lumière les fantasmes sexuels de la population française. Voici le Top 5 des endroits qui excitent les Français  :

  1. Faire l’amour sur un grand bateau : Les bateaux mouches et ceux de croisière font fantasmer 56 % des Français pour des rapports sexuels
  2. Faire l’amour en pleine nature : faire l’amour dans un pré, une clairière ou en forêt séduit 55 % des Français avec une prédominance chez les 35-49 ans.
  3. Faire l’amour dans un bureau à une heure tardive : la perspective de faire l’amour sur le lieu de travail de l’un ou l’autre séduit en moyenne 41 % des Français. Ce chiffre est atteint par presque la moitié des 18-49 ans. Plus de la moitié des hommes fantasment à cette idée.
  4. Chez les beaux-parents : 60% des Français ont concrétisé ce fantasme tandis que 37% révèlent fantasmer sur le fait d’avoir des rapports sexuels chez les parents de leur conjoint ou les leurs. Ce chiffre monte à 42% chez les moins de 35 ans. Les hommes sont les plus excités par cette idée avec une moyenne de 45% des répondants masculins qui valident l’idée.
  5. En haut d’une montagne : en cette période hivernale, on relève que 28 % des Français fantasment sur le fait d’avoir des rapports sexuels à la montagne, lorsqu’il y a de la neige selon les résultats de l’enquête. Cette idée séduit particulièrement les moins de 35 ans.
Actu à voir aussi ...  signes d'Air, ce mois vous sera riche d'enseignements !

Ces chiffres révèlent une “diversité de désirs et d’expériences, montrant l’évolution des comportements intimes à travers les générations” indique l’IFOP dans son communiqué. Alors, prêt(e) à tenter une de ces expériences ?



Source link