il réapparait en VIDEO… que devient le chanteur du tube “J’voulais” ?



Avis aux nostalgiques des années 2000 ! Vous vous souvenez forcément d’Amine, surnommé le petit prince du Raï’N’B, qui avait fait un carton avec ses tubes “Sobri” et “J’voulais”. Nous l’avons retrouvé sur le réseau social TikTok… et il a bien changé !

Souvenez-vous, il y a 20 ans, vous écoutiez certainement ses chansons en boucle et vous dansiez peut-être sur ses mélodies sentimentales de Raï’n’B. Le chanteur Amine cartonnait au début des années 2000, notamment avec ses tubes J’voulais et Sobri (notre destin), chanté en duo avec Leslie. En 2006, il avait même interprété le titre Hbibi I love you avec l’acolyte de Beyoncé, Kelly Rowland. Nous l’avons retrouvé sur le réseau social TikTok… et il a bien changé !

Amine, méconnaissable : “Il a bien changé”

Désormais âgé de 41 ans, le chanteur franco-marocain a récemment posté une vidéo sur son compte TikTok sur laquelle on l’aperçoit en train de chanter son tube J’voulais. L’artiste est désormais méconnaissable et moult internautes ont été surpris de cette transformation physique ! 

Il s’est transformé en Japonais, a commenté l’un d’eux. “Incroyable, je trouve qu’il a tellement embelli“, a ajouté une autre. “Première fois de ma vie que j’ai eu le sentiment d’avoir vieilli en le voyant, il a bien changé“, lit-on également parmi les commentaires. Sur certaines vidéos postées sur le réseau social, Amine porte même une petite moustache bien taillée. 

Qu’est devenu Amine ?

Si le chanteur a connu un succès fulgurant dans les années 2000, il s’est rapidement fait plus discret. Qu’est devenu l’interprète de Ma vie ces dernières années ? En 2009, Amine a sorti un nouvel album baptisé Autour d’eux, mais qui a connu un moindre succès. Petit à petit, il a disparu des radars malgré sa tentative de retour sur le devant de la scène en 2015 avec son single Señorita, qui n’a pas suffi à relancer sa carrière.

Actu à voir aussi ...  Sentinelle sur Netflix : c’est quoi ce film de vengeance musclé avec Olga Kurylenko ? - Actus Ciné

Mais la véritable raison de sa disparition de la scène médiatique serait d’ordre personnelle. Alors qu’il perçait dans le monde de la musique, Amine est devenu père et il a élevé son fils au Maroc. “Ça a été quelque chose de très important pour moi. J’étais confronté à un choix. Soit je continuais sur ma lancée, soit je m’occupais de mon fils. Etre père c’est un événement, ça fait tout drôle, qui change ta vie. Je ne voulais pas être absent. Les premières années sont importantes. J’ai pensé à lui avant de penser à moi“, avait-il confié à Pure Charts.

Amine, prêt à faire son grand retour ?

Mais désormais, Amine se prépare à un grand retour ! Alors qu’il s’est produit à la guinguette discothèque de Glénac en Bretagne en octobre dernier, il avait déclaré : “Je reprends un peu les routes, je vais à la rencontre des gens. Je suis également beaucoup en studio pour la préparation d’un ce nouveau projet, qui sortira prochainement. Je suis en plein travail dessus“. Tenez-vous prêts !



Source link