Horoscope Sagittaire pour la semaine prochaine


Sagittaire, si vous êtes impatient de connaître l’ambiance astrale au-delà des 7 prochains jours pour votre signe du zodiaque, découvrez dès maintenant vos prévisions en amour, argent ou santé pour l’horoscope de la semaine prochaine.

Horoscope Sagittaire semaine du 4 au 10 décembre 2023

Amour & rencontres

Horoscope amour

Vous avez tendance à considérer votre partenaire comme un professeur, ou pire, un parent. Vous lui obéissez, vous laissez sermonner par lui, abdiquant progressivement tous vos pouvoirs, érigeant l’inégalité en mode de vie. Mars bien aspectée sera de bon conseil pour vous aider à reprendre le dessus. Vous devez apprendre à défendre vos opinions et à les imposer, sans quoi vous finirez englouti. Ce serait dommage car votre personnalité singulière et généreuse ne mérite pas de tomber dans l’oubli.

Argent & travail

Horoscope argent

Ascendant Scorpion, vous apprivoiserez vos peurs sur le terrain professionnel. Après une période de renfermement, vous maitriserez avec plus de sureté les dossiers sur lesquels vous planchiez. Une belle récompense à la clé ! Le stress peut parfois être un moteur pour vous. Néanmoins, ne vous laissez pas envahir par le surmenage qui vous conduirait au burn out. Vous êtes surchargé ? Parlez-en et vous verrez que vous vous sentirez soulagé. Ne tentez pas l’impossible, concentrez-vous sur l’essentiel.

Santé & Forme

Horoscope santé

Un vent de nostalgie plane sur vous ces jours-ci. La planète Vénus accentue votre tendance à vous attacher au passé, objets, personnes ou évènements. Ne vous laissez pas distraire par les souvenirs et profitez du moment présent. Prévoyez des sorties en plein air durant votre semaine pour vous oxygéner. Si vous avez une passion, qu’elle soit artistique ou sportive, consacrez y davantage de temps. Il vaut mieux vous tourner vers vos projets et ne pas négliger vos priorités. Vous en sortirez gagnant !

Actu à voir aussi ...  économisez 200 euros sur un PC ultraportable Acer Swift 3

Famille & Amis

Horoscope famille

Attention, il ne vous reste qu’une semaine avant l’anniversaire de la personne la plus importante de votre famille. Tour à tour, confident des jours pluvieux, partenaire des jours heureux, il a répondu présent dans tous les moments privilégiés de votre existence. Alors, réfléchissez bien à ce que vous voulez lui offrir en ciblant en fonction de ses envies. Après tout, vous le connaissez tellement sur le bout des doigts que vous en devinez ses rêves enfouis. Agitez votre baguette magique et laissez décanter les choses !

Retrouvez l’horoscope de la semaine prochaine pour les autres signes du zodiaque : 

Attention, cher Sagittaire énergique !  Ne lancez pas vos flèches uniquement guidé par votre horoscope de la semaine prochaine, qui n’est qu’un éclairage partiel et incertain du futur qui vous attend. Les astres peuvent vous aider à y voir plus clair, mais les décisions finales vous reviennent, ne l’oubliez pas. Dans les semaines à venir, les planètes s’aligneront peut-être de façon rare pour les natifs du Sagittaire, en tous cas je vous le souhaite de tout coeur.



Source link