Horoscope Vierge pour la semaine prochaine


Vierge, si vous êtes impatient de connaître l’ambiance astrale au-delà des 7 prochains jours pour votre signe du zodiaque, découvrez dès maintenant vos prévisions en amour, argent ou santé pour l’horoscope de la semaine prochaine.

Horoscope Vierge semaine du 9 au 15 octobre 2023

Amour & rencontres

Horoscope amour

La semaine sera particulièrement intense pour vos amours. Avec la bénédiction de la planète Mars, vous serez consumé par un désir très ardent ! Pour les célibataires : vous serez prêt à vivre une belle et grande passion ! Il ne vous restera plus qu’à trouver la personne coup de foudre qui réussira à vous faire vibrer. Pour les personnes déjà éprises par quelqu’un : vous déploierez vos charmes les uns après les autres pour séduire pour votre nouvel amour. L’ambiance sera torride et votre connexion magnétique !

Argent & travail

Horoscope argent

La Maison IV de votre ciel astral vous dotera d’un sens aigu des affaires. Celui-ci vous protégera et vous guidera dans votre cheminement. De fil en aiguille, votre pouvoir de négociation s’imposera lentement mais sûrement. Le moment est propice pour demander un prêt à la consommation auprès de votre établissement bancaire, une levée de fonds à un investisseur ou bien une hausse de salaire au travail. Attention tout de même à préparer en amont vos arguments pour augmenter vos chances de réussite !

Santé & Forme

Horoscope santé

Le soleil développera en vous une vive énergie qui vous fera mordre la vie à pleine dents. Votre dynamisme en sera dédoublé. Si vous possédez un tempérament agité, prenez soin de vous canaliser. Essayez de décompresser et de vous recentrer. La pratique d’un sport de combat comme la boxe ou le karaté est aussi un moyen efficace pour se calmer. A noter, un potentiel engouement pour la montée d’adrénaline et les activités associées : saut en parachute, escalade ou plongée sous-marine.

Actu à voir aussi ...  Horoscope du jeudi 1er septembre 2022

Famille & Amis

Horoscope famille

La position actuelle de Vénus dans votre ciel requiert une mise au point avec votre entourage. Quelques malentendus ont eu lieu avec vos frères et sœurs, vos parents ou encore vos beaux-parents. Notamment si l’un de vos proches est du signe du Bélier. De votre côté, il est fort probable que vous preniez légèrement trop à la lettre ce que l’on vous dit. Cette tendance vous cause parfois des petites contrariétés qui n’ont pas lieu d’être. Ne soyez pas sur la défensive mais affirmez vos émotions.

Retrouvez l’horoscope de la semaine prochaine pour les autres signes du zodiaque : 

Attention, chère Vierge sentimentale !  Malgré votre sensibilité, ne vous laissez pas impressionner par votre horoscope de la semaine prochaine : ces prévisions doivent servir à vous réfléchir et à vous poser les bonnes questions, mais pas à décider à votre place. Gardez toujours votre destin en main, et parions que les prochaines semaines offriront de très belles possibilités pour les projets des natifs du signe de la Vierge.



Source link