Halle Berry pose nue sur son balcon à 56 ans et affole la toile !



Halle Berry a enflammé la toile en posant nue sur son balcon dans un cliché publié sur Instagram. À 56 ans, l’actrice assume pleinement son image !

Halle Berry n’a que faire du regard des autres. La preuve : l’actrice a décidé de savourer son verre de vin… complètement nue ! La star de 56 ans a dévoilé sur Instagram une photo d’elle dans le plus simple appareil à son balcon, les cheveux lâchés. “Je fais ce que j’ai envie de faire, passez un bon samedi”, a écrit Halle Berry en légende de sa photo likée… plus de 700.000 fois ! Le message est clair : pas la peine d’émettre une quelconque critique, l’actrice n’en a que faire ! 

Halle Berry pose nue et enflamme la Toile !

“Les femmes qui se tiennent bien n’ont jamais marqué l’Histoire”, a commenté une internaute. “J’ai 61 ans et je si suis je lui ressemblais, je ferais bien pire que ça !, a estimé une autre. “Je plaide coupable pour avoir zoomé”, peut-on encore lire. Et lorsqu’un internaute la critique pour s’afficher nue sur la toile, l’actrice contre-attaque immédiatement. Savez-vous que le cœur d’une crevette se situe dans sa tête ?”, a-t-elle répondu. 

Halle Berry : un corps de rêve grâce à…

Halle Berry a l’habitude de véhiculer des messages positifs sur son compte Instagram. Pour Pâques, elle partageait une photo d’elle les cheveux au vent. “Ça semble toujours impossible jusqu’à ce que ça soit fait. Joyeuse Pâques à tous”, avait écrit la star. Et pour garder ce corps de rêve qui a fait rougir les internautes, l’ancienne James Bond Girl suit une routine sportive intense ! En effet, son coach Peter Lee Thomas lui concocte un entraînement sur-mesure. L’entraîneur des stars a déjà travaillé avec les acteurs de la franchise John Wick, Halle Berry apparaissant dans le troisième volet de la saga en 2019.

Actu à voir aussi ...  Créer en famille avec Lefranc Bourgeois

Halle Berry : couple, enfants, reconversion…

Mère de deux enfants avec Olivier Martinez, Halle Berry a délaissé les plateaux de tournage pour se consacrer à sa nouvelle passion : le bien-être. La star a sorti une marque de cosmétiques intitulée Re-Spin, qui propose des compléments alimentaires, du thé, des bougies ou encore de la crème, mais aussi des bijoux représentant les astres et les étoiles. L’apaisement, le mode de vie que Halle Berry choisit au quotidien…

La star de 56 ans se fait discrète lorsqu’il s’agit de sa famille. Elle ne partage aucune photo de sa fille Nahla, 15 ans, ni de Maceo, 9 ans. En 2015, l’actrice annonçait son divorce avec le Français Olivier Martinez. Depuis, ils se partagent la garde de leurs enfants et la comédienne a retrouvé l’amour dans les bras de Van Hunt, un musicien américain.



Source link