Cette enfant de, sosie de sa mère, confirme son statut de it girl à suivre


La nouvelle collection homme automne-hiver 2023-2024 de Celine a été présenté le vendredi 10 février 2023, dans la mythique salle du Palace, à Paris. De nombreuses célébrités étaient invitées à découvrir le défilé intitulé "La collection du Palace – Paris Syndrome", en référence à la scène électro-rock des années 2000. Parmi les stars conviées par Hedi Slimane, le directeur artistique de la maison, la jeune Ava Phillippe. La fille de l'actrice Reese Witherspoon et du comédien Ryan Phillippe était installée en front row aux côtés d'Etienne Daho, Catherine Deneuve, Suzanne Lindon ou encore Jane Birkin, également présent.e.s à l'événement.

Ava Phillippe en look Celine au défilé Celine pour la collection homme automne-hiver 2023-2024 à Paris le 10 février 2023 © Celine

Pour assister à l'événement, Ava Phillippe a revêtu un total look Celine : une robe noir et blanc à strass avec un col lavallière, une paire d'escarpins noire à talons ainsi qu'un sac à main en cuir noir, le modèle Triomphe, un iconique de la griffe de mode qui vaut 3 000 euros.

Ava Phillippe a déjà plusieurs tapis rouge à son actif

Née en 1999, Ava Phillippe est déjà une habituée des tapis rouge et des défilés de mode. Elle a par exemple assisté au show Valentino automne-hiver 2018-2019 en mars 2018. L'année précédente, elle avait participé au bal des débutantes dans une robe signée Giambattista Valli haute couture. Adoubée par Hedi Slimane, la jeune femme a désormais un destin mode tout tracé.



Source link

Actu à voir aussi ...  Quels sont les bienfaits de la biotine pour les cheveux ?