500 euros de réduction sur un MacBook Pro 16 pouces haut de gamme



Si vous avez besoin d’un MacBook puissant pour le télétravail, Boulanger propose une offre intéressante sur un modèle Pro 16 pouces haut de gamme. L’ordinateur coûte 2699 euros au lieu de 3199 euros.

Le prix s’explique par une configuration musclée avec un processeur Core i9 à 2,3 GHz, 16 Go de mémoire vive et un SSD de 1 To. L’affichage est géré par une carte graphique AMD Radeon Pro 5500M avec 4 Go de mémoire vidéo GDDR6. L’écran 16 pouces offre une définition de 3072 x 1920 pixels.

Lors de son test, nous avons apprécié la qualité de l’écran, du clavier et du système audio, ainsi que la très bonne autonomie.

Retrouvez ici cette offre de Boulanger.

Les promotions mentionnées dans cet article peuvent être éphémères et ne plus être valables après la date de parution de l’article.

Retrouvez tous les bons plans high-tech sélectionnés par 01net.com sur notre page dédiée.

Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !





Source link

Actu à voir aussi ...  142 antennes relais auraient été vandalisées en Europe depuis les débuts de la crise sanitaire