Kate Moss, ce qu’elle avale tous les jours pour garder sa silhouette de brindille



A l’occasion du lancement de sa marque de beauté et de bien-être baptisée Cosmoss, Kate Moss 49 ans, dévoile ses habitudes alimentaires et bien-être pour conserver sa silhouette de top model.

Après s’être éloignée du mannequinat, Kate Moss poursuit sa brillante carrière en clamant l’importance de prendre soin de soi. Autrefois égérie des plus grandes maisons et véritable icône beauté, elle revient dans une interview livrée à Marie Claire sur son régime alimentaire healthy et ses activités sportives pour garder la ligne.

​​​​​​Quel est le régime alimentaire de Kate Moss ?

Surnommée autrefois “la brindille”, Kate Moss confie privilégier une alimentation saine au quotidien. Adepte des retraites bien-être et healthy, elle a suivi de nombreux régimes au cours de sa vie pour garder la forme : “Je me suis sentie incroyablement bien après une retraite ayurvédique en Inde. Je trouve pourtant ce régime compliqué à suivre au quotidien.” L’ancien mannequin suit aujourd’hui le régime éclat qui consiste à retrouver un teint lumineux tout en éliminant les kilos accumulés suite aux excès de tabac, d’alcool et de manque de sommeil. Le concept de ce régime ? Se nourrir d’aliments peu caloriques mais riches en éléments nutritifs afin de mincir tout en évitant les carences alimentaires. Pour garder sa silhouette longiligne et conserver la jeunesse de sa peau, celle-ci s’efforce également de soigner son alimentation en cuisinant ses propres plats.

Adepte des jus verts, elle essaie de ne plus consommer de viandes tout en privilégiant les aliments riches en protéines tels que le poisson à chair blanche ou les fruits et légumes : “Je ne suis donc pas végétarienne mais je fais attention et je ne mange plus de ‘merde'”. Et je commence la journée avec un jus vert qui me donne bonne conscience.”  explique-t-elle. Si elle s’efforce à ne plus consommer de junk food, c’est parce qu’elle approuve l’importance de garder la ligne, qui passe selon elle par une bonne hygiène de vie. 

Actu à voir aussi ...  Horoscope semaine du 30 novembre au 6 décembre

Quelle est la routine sportive de Kate Moss ?

La lubie de Kate Moss ? Se réveiller tôt pour méditer. Si elle déclare ne plus aimer trainer dans son lit, celle-ci loue le sport matinal : “J’ai longtemps détesté aller me coucher et me lever. Aujourd’hui, bizarrement, c’est l’inverse. Et je n’aime plus traîner au lit.” Elle se réveille aux alentours de 7h30 tout en privilégiant les longues nuits. Kate Moss débute également ses journées en faisant du yoga, ce qui lui permet de s’assouplir. Elle affirme qu’elle réalise également des séances de Pilates, le sport qui suscite le “renforcement musculaire idéal” selon elle. Elle avoue avoir même investi dans un équipement de fitness et une professeure de Pilates : “J’ai pris une prof pour travailler sur le Cadillac à la maison. J’adore le look de cette machine.” 



Source link