pourquoi la vraie star du jubilé de la Reine c’était lui (validé par Super Nanny !)

[ad_1]

Vous ne pouvez pas être passés à côté de l’info tant toutes les chaînes de télévision étaient au même diapason ce week-end. Entre le 2 et le 5 juin 2022, à l’occasion du jubilé de platine de la Reine Elisabeth II, les caméras du monde entier étaient en effet braquées sur la famille royale britannique. Et s’il y en a un qui a su tirer son épingle du jeu, c’est bel et bien le petit dernier, le prince Louis. Entre grimaces, moues boudeuses et expressions malicieuses, le benjamin du clan Cambridge a su charmer les foules. La preuve en images. 

Une fois n’est pas coutume, ces derniers jours, la planète entière a eu les yeux rivés sur la famille royale d’Angleterre. Pas étonnant puisque du 02 au 05 juin 2022 a eu lieu le Jubilé de Platine de la reine Elisabeth II qui a ainsi fêté ses 70 ans de règne, un record pour une souveraine britannique. Les moindres faits et gestes des membres de la Couronne ont ainsi été scrutés, à commencer par ceux des enfants du clan Cambridge. Georges, Charlotte et Louis, les trois enfant de Kate Middleton et du prince William, en première ligne. Et s’il y en a bien un qui a attiré l’attention cette année, c’est le petit dernier : le prince Louis. Du haut de ses quatre ans, il a littéralement volé la vedette à son arrière-grand-mère qui a pourtant fait une apparition surprise de quelques minutes au balcon de Buckingham le 05 juin dernier pour mettre fin aux festivités. 

Grimaces, danses et moues boudeuses : le prince Louis a assuré le show ! 

Dès le premier jour des festivités du Jubilé de Platine de la reine d’Angleterre, le jeune prince a su capter l’attention des caméras en multipliant les grimaces, même sous le nez de son arrière-grand-mère. Le jeudi 02 juin dernier, alors qu’avait lieu le célèbre défilé militaire Trooping the Colour, il n’a pas hésité à se boucher les oreilles devant elle, visiblement gêné par le bruit des avions de la Royal Air Force. Mais pas de quoi agacer la souveraine qui a engagé avec lui une conversation dont tout le monde rêve, encore aujourd’hui, de connaître le sujet. Les photos de ce moment ayant d’ailleurs fait fondre le coeur de tous les internautes. Idem pour celles montrant la moue boudeuse du frère cadet de Georges et Charlotte adossé au balcon du palais royal. Lors de ces festivités, le petit garçon s’est d’ailleurs aussi montré très complice avec son grand-père paternel et futur roi, le prince Charles. Grâce à son énergie débordante, le neveu du prince Harry, qui était lui aussi sous le feu des projecteurs du fait de son retour sur le sol britannique, a volé la vedette à toute la famille. Et à juste titre ! Lors du défilé de clôture du jubilé qui a eu lieu ce dimanche 05 juin 2022, il a même offert une danse au public venu acclamer la reine. Et ses câlins et bisous à sa mère, la duchesse de Cambridge, le même jour, n’ont eux aussi pas manqué de faire l’objet de photos mondialement diffusées. 

Louis de Cambridge : le nouveau chouchou des internautes… Et de Super Nanny ! 

Si sa soeur aînée, Charlotte de Cambridge, d’ordinaire plus malicieuse, s’est montrée très disciplinée, elle n’a pas réussi à convaincre son petit frère d’en faire autant. Mais il a de qui tenir, le monde entier ayant d’ailleurs encore en tête les photos de Charlotte tirant la langue aux photographes lors de la régate King’s Cup en 2019. Ou encore celles du prince Georges au balcon du Palais de Buckingham en 2018. Quoi qu’il en soit, la nouvelle coqueluche des internautes a réussi à faire fondre le coeur de tout le monde sans aucune exception. Pas même celle de la Super Nanny britannique, Jo Frost. Alors que le magazine anglais Hello a publié une compilation des bêtises du jeune prince sur son compte Instagram, elle a tenu a félicité les enfants du duc et de la duchesse de Cambridge. « Le prince Louis s’est remarquablement bien comporté, compte tenu de son jeune âge », a-t-elle écrit avant de rappeler que malgré l’attention que le monde entier porte à la famille royale, Louis reste « un enfant comme un autre ». Elle a aussi précisé qu’il était un « enfant extrêmement sensible » avant de saluer le comportement de ses parents : « Le duc et la duchesse de Cambridge sont un excellent exemple. Catherine n’a jamais peur de dire aux enfants d’arrêter en public, j’adore cela chez elle »

Un clin d’oeil malicieux de la part du prince William et de Kate Middleton 

Comme pour clore ce chapitre festif du jubilé de platine de la reine Elisabeth II, les époux Cambridge, Kate et William, ont tenu à rendre hommage à leur fils et à son caractère bien trempé dans un communiqué diffusé le 06 juin dernier sur Twitter. Sur le ton de l’humour, ils ont écrit avoir « passé un incroyable moment (…) particulièrement Louis » en dévoilant un cliché adorable en noir et blanc du prince William et de son fils. Vivement le prochain événement royal ! 

[ad_2]

Source link