cette gâterie qu’il étale au marché de Cannes



Ami du petit-déjeuner, Eric Zemmour a dévoilé son péché mignon et sa douceur préférée dès potron-minet, dans les allées du marché Forville à Cannes. Le polémiste s’est également piqué d’aller pêcher des oursins à 5h de matin…

Eric Zemmour a fait son festival, à Cannes le 22 janvier. Présent dans la ville de Côte d’Azur pour son meeting, le candidat de  “Reconquête” en a profité pour déambuler entre les allées du marché Forville. Et le polémiste de 63 ans a pu montrer son goût pour les sucreries. Passé devant un stand de confitures, Eric Zemmour a pratiquement sauté de joie en s’offrant un pot de confiture à la cerise, son pêché mignon. “C’est combien? C’est bon? Génial!“, s’est-il exclamé avec une allure presque enfantine. “Je la mangerai demain au petit-déj’, ça vous va? J’adore mettre un peu de confiture de cerises, j’adore“, a-t-il ajouté en versant sa mixture sur une tartine de beurre. Une pensée pour Monsieur de Bretagne, mon professeur d’histoire-géo au collège La Providence à Amiens (oui, un collègue de Brigitte Macron et ex-enseignant de l’actuel Président) qui disait souvent: “la culture c’est comme la confiture, moins on en a, plus on l’étale”…

Zemmour, “un poisson hors de l’eau”

Une séquence qui a été filmée et repostée par un journaliste de L’Obs. Et les réactions n’ont pas manqué de pleuvoir dans les commentaires.  “Il n’a jamais fait ses courses de sa vie“, “Il n’y a pas de Covid là-bas? Personne n’a de masque alors qu’ils sont entassés. Tout va bien…“, “La vraie vie n’est pas son terrain de jeu, on dirait un intrus. À l’aise avec les vraies gens comme un poisson hors de l’eau“, lit-on parmi les commentaires. 

Actu à voir aussi ...  Demain nous appartient : Louise Marion (Angie) insultée sur les réseaux sociaux, l'interprète de Jordan tire la sonnette d'alarme - News Séries à la TV

Zemmour, fan d’oursins ? 

Eric Zemmour ne s’est d’ailleurs pas extasié seulement devant les petits pots de confitures. Selon Nice-Matin, celui qui se qualifie comme le compagnon de Sarah Knafo s’est exclamé devant le pêcheur d’oursins. “Oh mais comment faites-vous, il n’y en a plus? Vous me donnerez votre secret… Je nage tous les matins, je viendrai les pêcher avec vous à 5h du matin“, a-t-il lâché. Politique en eaux troubles: qui s’y frotte… ?



Source link