Le Livre de Boba Fett sur Disney+ : 5 raisons de ne pas manquer les premiers chapitres de la série – News Séries


Ce guerrier casqué et mutique devait disparaître dans le ventre du Sarlacc aussi vite qu’il est apparu dans Star Wars… Près de 45 ans plus tard, il a droit à sa propre série sur Disney+ ! Voici 5 bonnes raisons de feuilleter Le Livre de Boba Fett.

– contenu partenaire –

1. POUR DECOUVRIR LE DESTIN DE BOBA FETT APRES LE RETOUR DU JEDI

Que ceux qui ne se sont jamais demandés ce qui arrivait à Boba Fett après être tombé dans la bouche du Sarlacc, dans Le Retour du Jedi, lèvent le doigt ! Laissé pour mort après quelques scènes qui ont fait de lui un personnage culte de la trilogie Star Wars originale, Boba Fett est bel et bien vivant… Mais comment a-t-il fait ?

L’engouement des fans et le succès de la série The Mandalorian auront offert l’opportunité à Lucasfilm de le ressusciter, comme il est montré dès le premier chapitre.

Le Livre de Boba Fett sur Disney+ : comment a-t-il survécu au Sarlacc ? On a la réponse !

2.POUR PLONGER DANS LA PEGRE DE STAR WARS

Dans Le Livre de Boba Fett, pas de combat intergalactique ni d’émissaire diplomatique : l’ancien chasseur de primes est devenu parrain à la place du parrain après la mort de Jabba Le Hutt et de son successeur Bib Fortuna.

L’occasion d’en découvrir plus sur les grandes familles mafieuses qui se partagent le crime dans cette partie de la galaxie : les Hutts, découverts dans la trilogie originale, le Pyke Syndicate, l’organisation criminelle introduite dans le film Solo : A Star Wars Story, mais aussi l’ordre du Night Wind…


Lucasfilm / Disney

3. POUR LES FANS DE ROBERT RODRIGUEZ

Actu à voir aussi ...  La bonne idée de Chrome pour en finir avec les problèmes de glisser-déposer

Après Sin CityAlita : Battle Angel ou encore Spy Kids, le réalisateur Robert Rodriguez n’est pas en reste. Ce fan de Star Wars avait déjà signé le chapitre 6 de la saison 2 de The Mandalorian, celui dans lequel Grogu se fait enlever… Et c’est ce rebondissement qui a permis aux scénaristes de mettre en scène le retour de Boba Fett dans l’univers Star Wars.

Si l’Américain a annoncé réaliser la moitié des chapitres du Livre de Boba Fett, il donne aussi de la voix dans la série : il double l’alien Dokk Strassi au début du chapitre 1, mais aussi Mok Shaiz, le fameux maire de Mos Espa dans le chapitre 2.

The Mandalorian : Baby Yoda se dandine pour Robert Rodriguez

4. POUR DECOUVRIR LE QUOTIDIEN DES (PAS SI MECHANTS) TUSKEN

Peuple mystérieux de Tatooine depuis l’épisode IV, les Tuskens ont souvent été montrés comme brutaux, peu éduqués et plutôt mal intentionnés. Le Livre de Boba Fett lève le voile sur cette civilisation en lui donnant un mode de vie et des traditions que découvre le héros à leur contact.

Le public a ainsi pu voir que ces créatures recouvertes de tissu, aux yeux cachés derrière des lorgnons, ont une vie communautaire riche, qu’elles sont en rivalité avec d’autres groupes pour défendre le désert et qu’elles ont une sorte de crocodile des sables comme animal de compagnie !


Capture d’écran Disney+

5. POUR SE FAIRE SA PROPRE IDEE A PROPOS DES “VESPAS” DE TATOOINE

Vous n’avez pas pu passer à côté du buzz autour de la course-poursuite du chapitre 3 ! Outre les très nombreux Easter Eggs dans cette séquence de 3 minutes, c’est surtout la couleur des véhicules rutilants conduits par les jeunes alliés de Boba Fett qui fait réagir…

Actu à voir aussi ...  Le saviez-vous ? L'intelligence artificielle n’est pas… intelligente

Comme l’a confié Robert Rodriguez au magazine The Hollywood Reporter en décembre dernier, il a sciemment choisi ces coloris pour bousculer la franchise, avant d’ajouter : “ça sera évident quand vous verrez le show”

Alors, conquis ?

Boba Fett : les vespas de l’espace font réagir les fans de Star Wars

Un nouveau chapitre du Livre de Boba Fett sur Disney+ tous les mercredis.



Source link