Que deviennent les “plus belles jumelles du monde” ?



Elles s’appellent Leah Rose et Ava Marie et ont été qualifiées par les internautes de “plus belles jumelles du monde”. Aujourd’hui mannequins, les fillettes américaines multiplient les projets.

Leah Rose Clements et Ava Marie Clements ont été des vedettes d’internet avant même de savoir marcher. Elles font partie de ces enfants stars nées avec les réseaux sociaux. Bébés, elles fascinaient déjà la toile au travers de leurs grands yeux bleus, au point de recevoir un prix fictif de “plus belles jumelles du monde“. Mais que sont-elles devenues, onze ans après leur naissance ? 

Mannequins dès 7 ans, stars d’Instagram

Toutes petites, la question du mannequinat se pose, mais ne dure pas pour les deux soeurs. Leur mère, qui gère leur image en ligne, s’inquiète de les voir perdre l’opportunité d’accéder à l’éducation qu’elle veut pour elles. Mais elles continuent d’être exposées et d’avoir un sacré succès ! A l’âge de six ans, l’opportunité de repasser des castings pour du mannequinat s’est à nouveau présentée et les deux enfants se sont laissées séduire par l’idée. Elles ont sept ans lorsqu’elles travaillent à nouveau, en marge d’une “vie normale” comme le raconte leur maman sur son blog. Leur première expérience se fait par bouche à oreilles, un voisin lance une boutique, elles sont vêtues de ses pièces et posent pour l’occasion. 

Les images ont beaucoup de succès et provoquent un engrenage : elles sont prisées par diverses marques pour vendre leurs produits, elles finissent par avoir un agent, par signer de véritables contrats. Elles ont désormais un compte Instagram à leur nom, où sont racontées leurs aventures, leurs vacances, leurs rendez-vous familiaux, le combat de leur père contre le cancer, mais aussi leurs partenariats. Elles comptabilisent 1,8 million d’abonnés. On les voit porter des Levis, des Skechers, des Crocs, Gucci, vendre les mérites de poupées American Girl… Les séances photos se professionnalisent et elles deviennent de véritables icônes. On y visionne les making-off de leur travail, les Unes pour lesquelles elles sont choisies. On peut y lire le quotidien de petites filles, de personnages de l’univers de la mode, mais aussi le témoignage d’une famille traversée par la maladie. Le reste des Clements est aussi très actif sur la plateforme YouTube où elle anime une chaîne de vidéos. A l’image de leurs parents, Ava et Leah sont devenues des personnalités incontournables des réseaux sociaux. 

Actu à voir aussi ...  le plan d’Audi pour développer une voiture électrique révolutionnaire



Source link