VOD : quels sont les films à voir cette semaine du 25 au 31 juillet ? – Actus Ciné



Quelles sont les dernières sorties VOD ? La réponse dans notre récapitulatif hebdomadaire.

Chaos Walking

Disponible en VOD le 27 juillet 2021

Dans un futur proche, les femmes ont disparu. Le monde de Todd Hewitt n’est habité que par des hommes, et tous sont soumis au Bruit, une mystérieuse force qui révèle leurs pensées et permet à chacun de connaître celles des autres. Lorsqu’une jeune femme, Viola, atterrit en catastrophe sur cette planète, elle s’y retrouve en grand danger… Todd jure de la protéger, mais pour réussir, il va devoir révéler sa force intérieure et percer les sombres secrets qui étouffent son monde…

The Love Hotel Girl

Disponible en VOD le 28 juillet 2021

Professeure d’anglais à Tokyo, Margaret cherche un sens à sa vie. La jeune femme croise le chemin de Kazu, un Yakuza dont elle tombe amoureuse malgré le danger et la tradition qui entravent leurs chances d’être ensemble…

Banishing : La Demeure du mal

Disponible en VOD le 28 juillet 2021

Angleterre, dans les années 1930. Un jeune révérend, sa femme et leur petite fille emménagent dans un manoir. Bientôt, un esprit vengeur prend possession de la fillette. Les parents sont contraints afin de sauver leur enfant, de remettre en doute leurs croyances et de se tourner vers la magie noire…

Kandisha

Disponible en VOD le 29 juillet 2021

Trois amies d’enfance invoquent l’esprit de Kandisha, créature vengeresse issue d’une légende marocaine. Un jeu qui tourne au cauchemar quand leurs proches se mettent à tragiquement disparaître. Les jeunes filles vont alors faire tout leur possible pour essayer de contrer cette créature maléfique.

Actu à voir aussi ...  Bande-annonce La Pat’ Patrouille : le film adapté de la série animée se dévoile ! - Actus Ciné



Source link