Une femme retrouvée morte dans sa propriété : affaire d’argent et d’amour ?



Daniela Furrer, une femme de 48 ans, a été retrouvée morte dans sa propriété de Haute-Garonne. Son compagnon, qui a révélé le décès de celle-ci sans le vouloir, a été placé en détention provisoire…

Le corps sans vie d’une femme a été découvert, le 8 juillet. Il s’agit d’une Suisse prénommée Daniela Furrer, morte dans sa propriété de Terrebasse, au sud de la Haute-Garonne, selon La Dépêche.
Quelques heures avant la découverte du corps, son compagnon, un homme de 53 ans, est convoqué par la police de Zurich afin d’être entendu sur une affaire financière. A cette heure-ci, personne n’a connaissance de la mort de la quarantenaire. Alcoolisé, l’homme commence pourtant à évoquer le meurtre de la Suissesse, survenu dans la propriété de Haute-Garonne. Surpris, les enquêteurs demandent aux gendarmes de vérifier si l’homme dit vrai, si le corps sans vie de sa compagne se trouve bien dans cette résidence. En fin de matinée, le couperet tombe: Daniela Furrer est bien retrouvée morte dans sa propriété. L’homme de 53 ans est ensuite placé en détention provisoire à Zurich.

Un couple sans histoires… vraiment ?

Une autopsie est alors pratiquée sur le corps de Daniela Furrer, tuée d’une balle dans la tête. Le meurtre serait survenu environ 48h plus tôt, soit le 5 ou 6 juillet. Avant sa mort, Daniela Furrer vivait sa vie de manière discrète, à Terrebasse, où elle était relativement connue des voisins pour s’occuper de chevaux. “Les gens interrogés, et qui avaient été en contact avec elle, notamment pour les chevaux, se montrent positifs et élogieux“, a précisé un gendarme à La Dépêche
Un autre témoin, un Toulousain qui avait déjà logé dans la propriété de Daniela Furrer et de son compagnon pour des vacances, s’est souvenu d’un couple chaleureux et sans histoires.
Mais selon La Dépêche, les relations se seraient tendues au sein du couple, ces derniers mois. Déception sentimentale, affaire d’argent… Le compagnon de la défunte est-il responsable de sa mort? 

Actu à voir aussi ...  Trier Food Guide ⋆Anne's Kitchen



Source link