L’écran de votre iPhone 11 devient vert ? Vous n’êtes pas la seule victime de ce bug



C’est un bug pas trop méchant, mais qui semblent toucher de nombreux utilisateurs d’iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max. D’après plusieurs témoignages publiés sur Reddit et dans les forums du site MacRumors, l’écran de la dernière génération d’iPhone adopte régulièrement une teinte verdâtre.

Plusieurs facteurs déclenchants

Ce dysfonctionnement se déclenche notamment lors du premier déverrouillage de l’appareil de la journée. D’après un lecteur du site spécialisé américain, cela lui arrive 25 % du temps et dure environ 3 secondes avant de revenir à la normale. D’autres ont constaté le phénomène aussi avec le « dark mode » activé ou quand la luminosité de l’écran est au plus bas.

Les témoignages expliquent que cela a lieu depuis la version d’iOS 13.4.1 et que les mises à jour suivantes n’ont rien changé au problème. De quoi tout de même indiquer qu’il s’agirait plutôt d’un souci logiciel que matériel, qui pourrait être résolu grâce à la version 13.5.5 actuellement en bêta. Pour l’instant, Apple n’a pas communiqué sur ce bug.





Source link

Actu à voir aussi ...  notre sélection pour un intérieur ordonné