Netatmo lance une nouvelle caméra de vidéosurveillance extérieure avec sirène intégrée



La gamme d’objets connectés dédiés à la sécurité s’étend chez Netatmo. La caméra d’extérieure était déjà présente au catalogue, elle est désormais secondée par une version dotée d’une sirène.
En effet, en cas de détection d’une intrusion, la caméra ne se contentera plus uniquement de s’allumer, elle émettra également une alerte sonore de 105 dB.
Netatmo indique sa caméra est « intelligente », elle est en tout cas capable de faire la différence entre un animal (chat ou chien), un passant et une voiture qui se garerait dans une allée. Libre à l’utilisateur de déterminer ce qu’il considère comme une activité suspecte et à quel moment il souhaite que son alarme se déclenche.

Compatible avec les assistants connectés

Pour le reste, cette nouvelle caméra extérieure emprunte beaucoup à l’ancienne. Elle est dotée d’un module Full HD 1080p, d’un objectif grand angle de 100 degrés et d’un champ de détection de 20 mètres.
Enfin, lorsque vient la nuit, la caméra passe en vision nocturne infrarouge. Comme l’ensemble de la gamme sécurité de Netatmo cette nouvelle caméra se pilote via l’application. Son propriétaire peut paramétrer les enregistrements (accessibles sans abonnement et stockés sur une carte microSD), les notifications et mêmes des zones de détection spécifiques. Enfin, la caméra extérieure avec sirène est compatible avec Apple HomeKit, Alexa ou encore Google Home.

La dernière production de Netatmo sera commercialisée dès le 9 juin au prix de 349,99 euros. La version sans sirène de la caméra d’extérieure reste au catalogue et sera vendue 50 euros de moins. 

Actu à voir aussi ...  Pâté Lorrain





Source link