Apple retarderait la production de ses iPhone 5G mais peut-être pas leur lancement



Le Wall Street Journal rejoint un concert de plus en plus audible de sources généralement bien informées qui affirment qu’Apple a pris la décision de repousser la production de masse de ses futurs iPhone.

Les iPhone 12, qui devaient être annoncés en septembre prochain, au cours de la traditionnelle keynote de rentrée de la société, pourraient l’être plus tard. Sans que l’on sache quand.
En effet, la mise en production tardive des deux appareils de 5,4 et 6,7 pouces et des deux smartphones dotés d’un écran de 6,1 pouces pourrait ne pas signifier un retard dans leur commercialisation, mais juste un lancement échelonné.

Après l’analyste Ming-Chi Kuo, qui annonçait un retard de plus d’un mois dans le processus de pré-production, c’est donc au tour du Wall Street Journal de confirmer ces problèmes. Le quotidien financier a parfois, par le passé, fait office de moyen de communication officieux pour Apple, ce qui apporte davantage de poids encore à cette information.

Les iPhone 12, qui devraient tous être 5G, devraient également introduire un design légèrement repensé, proche de celui des iPad Pro. Leurs puces, l’Apple A14, devraient être gravées en 5 nm, par TSMC, partenaire habituel de la marque. Tandis que le ou les modèles haut de gamme devraient introduire un LIDAR en plus des modules photo arrière, comme cela a été le cas avec la dernière génération d’iPad Pro.

Source : Wall Street Journal





Source link

Actu à voir aussi ...  payez moitié prix cette petite enceinte connectée Echo Dot avec horloge