la keynote vidéo d’ouverture de la GTC de Nvidia n’aura pas lieu

[ad_1]

Nvidia annonce sur son site officiel qu’il n’y aura pas de conférence vidéo d’ouverture de la GTC, la GPU Technology Conference. Toujours à cause du coronavirus et de sa propagation sur le globe. Elle devait se substituer à celle qui aurait dû se tenir lors de l’événement à San Jose, du 24 au 26 mars prochain, annulé il y a quelques jours.

« Vu que le coronavirus continue de se propager, Nvidia ne sera pas en mesure d’organiser une conférence d’ouverture retransmise sur le Web. Nous pensons que maintenir un événement même de cette nature pourrait poser des soucis sanitaires. »

Nvidia a toutefois la ferme intention de faire les annonces prévues. Pour rappel, il se murmure qu’une nouvelle architecture graphique pourrait être annoncée, il y aurait donc matière ! Cette conférence vidéo va donc se transformer en une conférence et une réunion téléphoniques avec la presse et les investisseurs, animées par le CEO de Nvidia, Jensen Huang. Ces deux conférences seront toutefois publiques à en croire le billet de Nvidia.

Nvidia rassure enfin tous les participants à la formule dématérialisée de cette GTC 2020 : tous les autres événements prévus sont maintenus, toujours sous forme de conférences vidéo et/ou téléphoniques et de sessions de questions-réponses en ligne.

Source : Nvidia



[ad_2]

Source link