Plus belle la vie du jeudi 23 avril 2020 : résumé en avance de l’épisode 4044 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Alors qu’Andrès file tout droit dans le piège tendu par Patrick, Samia découvre que Barrault est prêt à tout pour faire le buzz. Quant à Claire, elle ne semble pas insensible au charme de Léo…

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé jeudi soir sur France 3 !

L’arrestation de Pavel est un échec

Alors que Patrick et Xavier font le point avec leur équipe pour arrêter Pavel, Jean-Paul parvient à contrôler Irina. Finalement, la stratégie de la police échoue à cause de Luna, qui avertit Andrès du piège qui l’attend. Ils se retrouvent en fin de journée. Andrès propose à Luna de partir pour le Brésil mais elle refuse, espérant que sa fille parviendra à le sauver à sa place. De son côté, Irina passe sa soirée dans un bar. Elle reçoit un message d’Andrès qui lui donne rendez-vous le lendemain…

Barrault passe à l’offensive

Hadrien organise un déjeuner romantique pour Samia à l’occasion des un an de leur relation. Toutefois, ils sont interrompus par une notification : Coralie s’est fait giflée en pleine rue. Barrault prend les devants, réconfortant la professeure de maths, avant d’être interviewé par Eugénie. Dans la vidéo, il accuse Samia d’être responsable de la hausse de l’insécurité dans le quartier suite à sa décision d’arrêter l’implantation de nouvelles caméras de surveillance.

Léo s’entraîne à séduire

Après avoir aidé Léo à se créer un profil sur un site de rencontres, Jimmy Moon l’entraîne à aborder une femme. Claire est ravie de jouer l’assistante face à Léo, qui s’essaye à des techniques de drague.

Actu à voir aussi ...  Prix élevé, composants rares... Sony prévoit de limiter les stocks de PS5 au lancement



Source link