surveillez votre jardin avec cette caméra Wi-Fi d’extérieur à 46 euros



Pour surveiller efficacement votre jardin ou l’extérieur de votre domicile, une caméra Wi-Fi est une bonne solution car elle est facile à mettre en oeuvre. Celle de ieGeek est vendue par Amazon au prix de 46,19 euros au lieu de 149,99 euros.

Cette caméra Wi-Fi est étanche (IP66) pour une utilisation en extérieur. Elle offre une image 1080p et une vision infrarouge (jusqu’à 25 m) grâce à ses 36 diodes. Elle peut recevoir une carte mémoie microSD pour l’enregistrement des photos/vidéos et dispose d’un détecteur de mouvement. Le contrôle de l’image s’effectue soit sur votre smartphone, soit avec le navigateur Web de votre ordinateur.

Retrouvez ici cette offre d’Amazon.

Les promotions mentionnées dans cet article peuvent être éphémères et ne plus être valables après la date de parution de l’article.

Retrouvez tous les bons plans high-tech sélectionnés par 01net.com sur notre page dédiée.

Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !





Source link

Actu à voir aussi ...  La technique des hackers nord-coréens pour pirater des entreprises via LinkedIn