Cindy Bruna adopte le chignon idéal pour avoir l’air chic même quand il fait chaud


Sur Instagram, Cindy Bruna a été aperçue avec le chignon effortless que l’on va toutes porter cet été. Voici comment le reproduire.

Si Cindy Bruna nous en met plein la vue sur les podiums des défilés, en front row et sur les photocalls, c’est aussi sur son compte Instagram que la magie se passe. Ce jeudi 4 juillet, elle a d’ailleurs fait sensation en publiant un cliché d’elle. Et ce que les beautystas n’ont pas manqué de remarquer, c’est son chignon parfait pour la saison estivale.

Cindy Bruna craque pour le chignon bas

Sur le cliché en question, on peut voir Cindy Bruna de profil, habillée d’une chemise à carreaux et les lunettes de soleil sur le nez. Et alors qu’elle nous a habitué à sa chevelure volumineuse aux boucles parfaites, cette fois-ci, la célèbre mannequin adopte une coiffure différente. La voilà très joliment coiffée d’un simple chignon attaché au bas de sa nuque avec un élastique de couleur noir tandis que son visage est encadré par une raie sur le côté et des racines plaquées. Il faut l’avouer, c’est l’attache idéale pour les jours de fortes chaleurs. En plus de mettre en valeur le visage, elle permet de dégager la nuque et les épaules tout en restant chic. Bref, tout ce qu’on souhaite lorsque le thermomètre dépasse les 25 degrés. 

Cindy-Bruna-chignon-bas
© cindybruna Instagram

Comment reproduire le joli chignon de Cindy Bruna ?

Parfait pour l’été, le chignon bas se réalise en quelques étapes seulement, avec pour seuls outils un peigne et un élastique.

On commence par bien brosser et démêler sa chevelure avant de tracer une raie sur le côté parfaitement droite à l’aide du peigne. Une fois les cheveux tous rassemblés au niveau de la nuque, l’idée est d’entortiller les longueurs de façon négligée, puis de fixer le tout avec un élastique dont la couleur se rapproche de celle de sa crinière ou des pinces à chignon, selon la convenance. Un peu de laque pour celles qui le veulent et le résultat devrait être splendide. Il n’y a pas plus simple !

Actu à voir aussi ...  les Apple Store restent fermés en France



Source link