La fille de Laetitia Casta, son véritable sosie, est la nouvelle mannequin que tout le monde s’arrache



La fille aînée de Laetitia Casta entre petit à petit dans le monde du mannequinat. Même moue boudeuse que sa mère, même sens du style irréprochable, la jeune femme, qui refuse de labelliser sa carrière, est aussi artiste et photographe.

Sahteene Sednaoui, fille aînée de l’actrice Laetitia Casta, commence à marcher dans les pas de sa mère. Artiste, photographe ou encore mannequin, la jeune femme a récemment pris la pose et donné une interview au magazine italien La Repubblica. Immortalisée par Senta Simond, elle fixe l’appareil, cheveux détachés dans une combinaison blanche ultra moulante brodée de grandes fleurs noires signée Missoni. D’autres images issues du shooting montrent la mannequin dans des créations Armani, Schiaparelli, Valentino ou encore Ferragamo. Des silhouettes pointues pensées par la styliste Bianca Raggi.

Qui est Sahteene Sednaoui ?

La particularité de Sahteene Sednaoui, c’est qu’elle a grandi à l’abri des projecteurs. Ce n’est qu’en 2019 que le grand public découvre son visage lorsqu’elle est photographiée au côté de sa mère, lors du défilé Croisière 2020 de la marque Miu Miu. La jeune femme née en 2001 fait alors ses premiers pas de mannequin sur le podium de l’hippodrome d’Auteuil, habillée de l’une des créations de la marque. Cette première expérience prestigieuse ne fait pas tourner la tête de la brune pour autant, qui n’utilise pas son compte Instagram pour exposer sa vie privée et continue de se tenir loin des médias. Elle confie cependant utiliser toutes les formes d’art, dont le théâtre et la photographie, pour exprimer les différentes facettes de son identité. La jeune femme suit en fait les traces de son père, le photographe franco-américain Stéphane Sednaoui. Et ça fonctionne, puisqu’en octobre 2020, la maison Valentino fait appel à l’apprentie artiste pour immortaliser sa mère dans le cadre de la campagne Valentino Empathy.

Actu à voir aussi ...  l'Union européenne se dit favorable aux applications de traçage 

Généreuses, mère et fille avaient d’ailleurs renoncé à leurs cachets pour soutenir les hôpitaux italiens luttant contre la pandémie de Covid-19. Sahteene Sednaoui partage aujourd’hui régulièrement les clichés dont elle est l’autrice sur son compte Instagram. Une touche-à-tout à suivre de près.



Source link