Michel Polnareff malade ? Sa femme Danyella justifie pourquoi “il préfère être guidé” (et dévoile le métier qu’elle fait)



Actuellement en tournée dans toute la France, Michel Polnareff a quitté les États-Unis pour retourner sur scène le temps de trois mois. Remis de sa double pneumonie de 2016, les fans ne cessent pourtant de s’inquiéter sur son état de santé… Heureusement pour lui, sa femme Danyella est là pour répondre aux rumeurs !

À 79 ans, Michel Polnareff relève un véritable challenge en remontant sur scène pour offrir au public ses tubes de Lettre à France à Goodbye Marilou en passant par Love Me, Please Love Me. Un chanteur adulé pour son talent qui cache aussi des failles notamment concernant sa santé. En 2016, ce dernier avait été atteint d’une double pneumonie causant la panique totale dans l’industrie et chez ses fidèles admirateurs.

Dans ce train de vie rythmé par la médiatisation et les rumeurs, il peut compter sur le soutien de sa compagne Danyella qu’il a rencontrée en 2001. Une femme avec laquelle il élève un petit garçon prénommé Louka (12 ans). Celle-ci vient, fait rare, de sortir du silence.

Michel Polnareff épaulé par sa femme : quel métier fait Danyella ?

Dans une interview donnée à Gala, l’élue de son cœur est revenue sur son importance dans sa carrière. “Je m’occupe de son stylisme et de ses tenues, qu’il choisit ensuite. Je le photographie au travail mais aussi dans l’intimité, au fil d’instants volés. Je suis très présente auprès de lui, je le soutiens moralement. Je suis une vraie assistante touche-à-tout“, a-t-elle confié, dévoilant ainsi son métier auprès du chanteur avant d’évoquer leur vie privée.

Comme tous les couples, nous avons eu nos moments, nos séparations, nos retrouvailles. Sauf qu’à la différence des autres, notre vie est dans les journaux dans la mesure où Michel est un personnage public. Il a beaucoup d’admirateurs et je comprends cet intérêt, je le trouve touchant“. Un recul sur la situation qui surprend !

Actu à voir aussi ...  Epson lance son service d'abonnement pour le remplacement des cartouches d'encre

“Michel n’est pas malade !” : fin des rumeurs, sa femme s’explique

Styliste, photographe et même porte-parole en cas de communication de crise, Danyella compte bien rétablir la vérité sur la santé de son bien-aimé. Malgré son âge avancé et la configuration du concert qui l’oblige à rester deux heures assis derrière un piano, il n’est pas question de s’inquiéter confie-t-elle à Gala.

Il ne faut pas croire tout ce qui se raconte, Michel n’est pas malade ! Il faut juste comprendre qu’après être resté assis deux heures derrière un piano, il n’est pas facile de se lever ! De plus, il doit se déplacer dans une salle plongée dans l’obscurité avec ses lunettes de soleil. Par sécurité et pour se rassurer lui-même, il préfère ainsi être guidé, c’est aussi simple que ça.



Source link