cancer, sa soeur, où vit-elle, âge… tout savoir de la chanteuse



Un come back réussi ! Kylie Minogue cartonne dans les charts avec sa nouvelle chanson “Padam Padam”. L’occasion de se pencher sur la carrière et la vie privée de la populaire chanteuse australienne.

Depuis son émergence sur la scène musicale il y a plus de trente ans, Kylie Minogue est devenue bien plus qu’une simple chanteuse. De ses débuts en tant qu’actrice dans la série télévisée australienne Neighbours à sa transformation en une superstar internationale, elle a conquis les cœurs de millions de fans à travers le monde. Voici tout ce qu’il faut savoir sur la star, qui a aujourd’hui 55 ans.

Quelle est la dernière chanson de Kylie Minogue ?

La chanteuse a fait un come back tonitruant avec sa dernière chanson intitulée Padam Padam, sortie en mai 2023. Aidée par TikTok où elle a été reprise et parodiée des milliers de fois, la chanson fait un tabac. Elle a même décroché son “35e top 10 de sa carrière outre-Manche“, assure le site spécialisé Purecharts.

Padam Padam sera présente sur le prochain album de la chanteuse, Tension, disponible le 22 septembre prochain.

Dans quoi a joué Kylie Minogue ?

Avant de se consacrer à la chanson, Kylie Minogue était plutôt destinée au cinéma. En effet, après avoir décroché un rôle dans la série Skyways à seulement 11 ans, cette dernière a enchaîné plusieurs rôles, notamment dans The Sullivans et The Henderson Kids. En 1986, Kylie Minogue se voit décrocher un rôle dans la populaire série télévisée australienne Neighbours. Son personnage de Charlene Mitchell, une mécanicienne au charme naturel et avec des airs de garçon manqué, a rapidement captivé l’attention du public. 

Actu à voir aussi ...  Plus belle la vie du vendredi 1er octobre 2021 : résumé en avance de l'épisode 4380 - News Séries à la TV

Par la suite, on a pu la voir dans Doctor Who, Holy Motors, San Andreas ou encore Galavant

Quelles sont les chansons les plus connues de Kylie Minogue ?

Au cours de sa longue carrière, elle a sorti de nombreux succès au fil des ans. Voici quelques-unes de ses chansons les plus connues :

  • Can’t Get You Out of My Head – Cette chanson sortie en 2001 est probablement le plus grand succès de Kylie Minogue. Elle a atteint la première place des classements dans de nombreux pays et est devenue l’un de ses titres emblématiques.
  • Love at First Sight – Également sortie en 2001, cette chanson a connu un grand succès et a été bien accueillie par le public et les critiques.
  • I Should Be So Lucky – Sortie en 1987, cette chanson a propulsé Kylie Minogue sur la scène internationale. Elle a atteint la première place des classements dans plusieurs pays et est devenue l’un de ses premiers grands succès.
  • Spinning Around – Ce titre, sorti en 2000, a marqué un tournant dans la carrière de Kylie Minogue. Il a connu un grand succès commercial et a contribué à relancer sa popularité.
  • The Loco-Motion – Il s’agit d’une reprise de la chanson de Little Eva, sortie en 1987. La version de Kylie Minogue a été un énorme succès et est devenue l’une de ses chansons les plus emblématiques.
  • In Your Eyes – Sortie en 2002, cette chanson a été un succès international et a été saluée pour son style dance-pop entraînant.
  • Better the Devil You Know – Cette chanson, sortie en 1990, a été un succès dans de nombreux pays et est souvent considérée comme l’un des classiques de Kylie Minogue.
  • All the Lovers – Sortie en 2010, cette chanson a été saluée par la critique et est devenue un succès populaire.
Actu à voir aussi ...  les jeux gratuits du mois de mai

Contre quel cancer s’est battue Kylie Minogue ?

En 2005, alors qu’elle n’a que 36 ans, Kylie Minogue apprend qu’elle est atteinte d’un cancer du sein. Une annonce qui chamboule toute sa vie. Elle doit donc faire une pause dans sa carrière musicale afin de prendre soin de sa santé. Elle se fait soigner entre l’Australie et la France, où elle fait sa chimiothérapie entourée de son compagnon de l’époque, le comédien français, Olivier Martinez. “Ce cancer a été un tel choc (…) Franchement, je ne savais pas comment les choses allaient tourner. Il ne se passe pas un jour sans que je pense au cancer. Il suffit que je me regarde dans une glace : les cicatrices sont morales et physiques“, avait-elle confié à Paris Match en 2012.

Kylie Minogue : pourquoi elle n’a pas eu d’enfant ?

Kylie Minogue n’est pas maman et c’est un choix qu’elle assume mais qui a été le socle de nombreuses questions et qui a tout à voir, ou presque, avec le cancer dont elle a été victime. “J’avais 36 ans quand on m’a diagnostiquée. De façon très réaliste, vous êtes à la fin des possibilités. Et, si ça n’était pas dans mes projets à cette époque, (le cancer) a tout changé. Je ne veux pas ressasser le passé, bien sûr, mais je me demande à quoi ça aurait ressemblé”, avait-elle alors déclaré.

Actu à voir aussi ...  Free confirme une conférence de presse le 7 juillet... pour annoncer sa nouvelle Freebox Pop ?

“Tout le monde dira qu’il y a des options, mais je ne sais pas (…) Je ne peux pas dire que je n’ai aucun regret, mais ça me serait difficile d’aller de l’avant si je considérais cela comme un regret. Je dois être aussi philosophe que possible avec cela. Vous devez accepter votre situation actuelle et faire avec”, a-t-elle ainsi ajouté à Stylist.

Qui est la soeur de Kylie Minogue ? 

La sœur de Kylie Minogue s’appelle Dannii Minogue. Elle est également chanteuse mais aussi auteure-compositrice, actrice et personnalité de télévision. Bien qu’elle n’ait peut-être pas atteint le même niveau de succès que Kylie Minogue, Dannii Minogue a sorti plusieurs albums et a connu certains succès dans les charts avec des titres comme Love and Kisses, All I Wanna Do ou encore I Begin to Wonder.

Où vit Kylie Minogue ? 

Après avoir vécu plusieurs décennies à Londres, au Royaume-Uni, Kylie Minogue a repris le chemin de sa terre natale. Depuis 2021, la chanteuse vivrait aux dernières rumeurs dans une maison en banlieue de Melbourne, en Australie.



Source link