« Les voilà réunis… », Paul annonce la mort d’un proche de son père

[ad_1]

Ils étaient inséparables. Jean-Paul Belmondo et Charly Koubesserian maquilleur star du cinéma ne faisaient qu’un sur les plateaux de tournage comme dans la vie. Décédé en 2021 pour l’acteur, c’est en ce 22 juin que le maquilleur s’est éteint à son tour. Paul Belmondo, le fils du comédien a tenu à leur rendre un hommage touchant et sincère sur Instagram.

« Les voilà réunis eux qui étaient inséparables dans la vie et dans le travail, une fidélité d’une vie entière. » Une phrase qui nous met un sourire en coin et une larme à l’œil. L’ami loyal de Jean-Paul Belmondo, Charly Koubesserian, maquilleur de Bette Davis, Robert Mitchum, Olivia de Havilland ou encore du Général de Gaulle est mort à l’âge de 93 ans, en ce 22 juin.

Sur Instagram, le fils du défunt acteur a commenté cette triste nouvelle.

Paul Belmondo annonce la mort d’un fidèle ami de son père

Une mort qui a affecté le fils de l’acteur, Paul Belmondo – maintenant âgé de 60 ans – qui a témoigné de son soutien et de sa tristesse à travers une photo postée sur Instagram. On peut y voir les deux amis, plus jeunes, souriants et pétillants face à la vie. Un moment de nostalgie suivi d’un texte touchant : « Combien de Noëls, d’anniversaires, de fêtes, de films, de pièces de théâtre ils ont partagé ensemble… je ne sais même pas tellement il y en a, depuis mon plus jeune âge je me souviens de Charly qui était là, combien de blagues mon père a fait à Charly…« 

Jean-Paul Belmondo et Charly Koubesserian plus de 50 ans d’amitié !  

C’est en 2021, lorsque Jean-Paul Belmondo est mort à l’âge de 88 ans, que Le Parisien s’était rendu chez Charly Koubesserian pour en savoir plus sur leur amitié et sur les derniers instants passés à deux. Copain d’une vie, relié par un amour fort et indélébile, ce dernier s’était exprimé ainsi : « J’ai perdu l’être qui m’était le plus cher au monde. Après ma femme…«  Quant à cette dernière nommée Marie-France, elle n’avait pas hésité à parler des points communs qui reliaient les deux hommes, connus pour être comme chien et chat : « Ils avaient le même sens de l’humour ». 

Face à cette triste nouvelle, les fans de Bebel ont été nombreux à réagir dans les commentaires : « L’incontournable Charly, l’ami fidèle », « Ils vont à nouveau bien rire ensemble !« , « Tristesse… mais eux sont heureux de se retrouver et vont faire la fête… » Des messages chaleureux qui font le portrait d’un homme travailleur, drôle et fidèle ! 

[ad_2]

Source link