Cindy Sander – 45kg : PHOTOS de sa transformation en bikini



Cindy Sander a opéré un changement radical dans sa vie. La chanteuse est apparue très amincie en maillot de bain sur Instagram…

Elle renaît tel un “Papillon de lumière“. A 43 ans, Cindy Sander est plus rayonnante que jamais! Il est loin le temps où la jeune femme peu sûre d’elle s’était présentée en 2008 devant le jury de La Nouvelle Star... Elle est à présent une artiste accomplie et bien dans sa peau, tête d’affiche du show The Wyld, créé tout spécialement par Thierry Mugler. Complètement sortie de sa chrysalide, la chanteuse est également devenue rousse… et a  fondu comme neige au soleil. La preuve en est avec ses clichés de vacances où elle apparait en maillot de bain sur son compte Instagram ce 15 août.

Cindy Sander : -45 kilos sur la balance

Au total, Cindy Sander s’est délestée de pas moins de 45 kilos, comme elle nous l’avait confié en interview en janvier dernier.
Cela m’a demandé 3 ans de travail. J’ai fait beaucoup de sport et j’ai perdu 40 à 45 kilos. Je suis devenue rousse et je me sens plus femme que jamais”, avait-elle alors raconté. 
Très fière de cette métamorphose, Cindy Sander, qui poursuit le régime cétogène, a délivré quelques conseils dans sa story Instagram en incitant ses abonnés à débuter des séances de sport quotidiennes.
L’alimentation, ce n’est pas tout. Si on veut avoir un beau corps et s’alléger de quelques kilos, il faut se bouger les fesses. Il faudrait faire du sport minimum trente minutes par jour”, a-t-elle préconisé. Les efforts ont payé pour l’artiste !

Actu à voir aussi ...  Restos, bars, hôtels, mes meilleures adresses

Un changement total de silhouette qui a été largement applaudi par ses nombreux fans! La star se sent à présent plus épanouie que jamais dans sa nouvelle vie.



Source link