Sharon Stone, en bikini à 65 ans, affiche un corps qui ne laisse personne indifférent



Sur Instagram, Sharon Stone dévoile sa silhouette de rêve en bikini léopard. Découvrez son corps tonique en photo.

Sharon Stone n’a pas froid aux yeux ! L’actrice a posté, une nouvelle fois, une photo d’elle en bikini sur Instagram. Un cliché osé qui n’a pas laissé les internautes indifférents.

Sharon Stone, sublime en bikini

Malgré ses 65 ans, l’héroïne de Basic Instinct arbore une silhouette svelte sur sa dernière photo Instagram, postée le 24 mai 2023. Sur le cliché, elle s’affiche vêtue d’un bikini léopard vert fluo, assez échancré, le dos cambré et les cheveux ébouriffés. “Prête pour l’été” écrit la star en légende. Une façon de montrer son “summer body” à ses 3 millions d’abonnés : ventre plat, jambes fuselées et fessier bombé, elle est tout simplement canon ! La publication a récolté plus de 257 000 mentions j’aime et de nombreux internautes ont complimenté le corps tonique de la sexagénaire. “Incroyable“, “Magnifique“, “Tu es superbe quel que soit ton âge“, “Toujours aussi sexy” ou encore “Tu es plus belle que jamais” peut-on lire parmi les innombrables réactions.

Les secrets de son incroyable forme

Si le corps de Sharon Stone semble défier les lois du temps, ce n’est pas pour rien ! Sa ligne impeccable s’explique par une hygiène de vie rigoureuse. Elle pratique plusieurs activités comme le Pilates, la musculation, le yoga et la danse. “À chaque séance d’exercice, je travaille une zone du corps différente” expliquait-elle au magazine Shape en 2014. La star américaine prend également soin de sa ligne grâce à son alimentation. Elle évite les glucides et les matières grasses au maximum et tente de manger le plus équilibré possible sans exagérer sur les quantités. D’autre part, c’est une adepte du thé et des tisanes tout au long de la journée. Simple mais efficace !

Actu à voir aussi ...  Easter Pasta Nests ⋆Anne's Kitchen



Source link