Scandale, Miss, Tatouages, Animaux, Grégory Lemarchal…

[ad_1]

Karine Ferri fête ses 40 ans ce 25 avril ! Sa rencontre avec Grégory Lemarchal, son passé de Miss, ses photos scandaleuses, son « talon d’Achille », son footballeur de mari, ses enfants, sa vie loin de Paris, son étrange thérapie… Secrets de l’animatrice la plus souriante du PAF!

Karine Ferri fête ses 40 ans le 25 avril. Son sourire étincelant et sa bonne humeur irradient vos écrans depuis le début des années 2000, mais connaissez-vous réellement la pétillante animatrice? Son « talon d’Achille », son parcours dans le Bachelor, sa rencontre avec Grégory Lemarchal, ses enfants, sa vie de famille loin de Paris, son tatouage, ses animaux. Voici tout ce que vous ne saviez (peut-être) pas:

Karine Ferri et ses cheveux : un désastre

Karine Jalabert, de son vrai nom, naît en 1982 à Suresnes, dans les Hauts-de-Seine, et grandit non loin de là, à Rueil-Malmaison, avec son frère David et ses parents, qui dirigent une institution consacrée à la protection de l’enfance.

Comme beaucoup de femmes, Karine Ferri a connu sa propre catastrophe capillaire, mais plutôt jeune, heureusement. « A 9 ans, je me suis coupée la frange toute seule. C’était irrattrapable: de travers, avec un énorme trou… On m’a offert des poupées pour que je puisse leur couper les cheveux par la suite« , a-t-elle raconté auprès de MagicMaman.

Son « talon d’Achille »

Pendant ses études de lettres modernes, Karine Ferri gagne sa pécune en… gardant des chiens! « J’ai dû arrêter parce que je n’arrivais plus à rendre les chiens car je m’attachais trop à eux. Mon amour des animaux, c’est vraiment mon talon d’Achille« , a confié l’animatrice à Wamiz.

Après ses études, Karine Ferri se lance dans le mannequinat et les concours de beauté. En 1999, elle est élue Miss Hauts-de-Seine pour Miss World France, puis première dauphine pour Miss World France 2000.

Karine Ferri, Bachelorette

Mais c’est à 21 ans, en 2004, que Karine Ferri commence à se faire un nom auprès des téléspectateurs, lorsqu’elle participe au Bachelor, le Gentleman Célibataire, sur M6. Elle se retrouve finaliste, mais n’est finalement pas choisie par Steven, qui donne sa rose à Candice. 

Karine Ferri, nue en photo

Cette année-là, des photos nue de Karine Ferri sont publiées à son insu dans les magazines Entrevue et Playboy. « J’ai fait ces photos à l’âge de 18 ans : un âge où on est naïf et où l’on fait confiance. Elles ont été vendues à mon insu, sans que je le sache, et se sont retrouvées en une d’un magazine et ailleurs, comme si j’avais posé pour eux, ce qui est faux« , a-t-elle expliqué, plus tard, à Voici.

Puis, Karine Ferri s’installe durablement sur nos écrans en animant des émissions sur Fun TV et en présentant la météo sur M6. C’est en 2012 qu’elle rejoint TF1 pour co-animer The Voice avec Nikos Aliagas.

Karine Ferri : sa relation avec Grégory Lemarchal

Karine Ferri a vécu une histoire d’amour, aussi romantique que tragique, avec Grégory Lemarchal. C’est en 2005 que la jeune animatrice rencontre le gagnant de la Star Academy 4… grâce à sa maquilleuse, qui est également celle du chanteur. « Un jour, Grégory appelle Laetitia (sa maquilleuse, ndlr), sur son portable pendant qu’elle me maquillait. ‘C’est Grégory de la Star’Ac !’, me dit-elle en aparté. ‘Ah oui, il est pas mal, lui!’ ai-je répondu. Elle raccroche et me dit: ‘Eh bien figure-toi que lui aussi vient de me dire qu’il te trouve plutôt charmante.’ Mon sang n’a fait qu’un tour. J’ai demandé à Laetitia de lui donner vite mon numéro de téléphone. C’était la première fois que je faisais un truc pareil« , a-t-elle raconté à Paris Match.

Quelques jours plus tard, Karine Ferri retrouve le jeune chanteur dans son appartement. Désireux de la séduire, il lui prépare du veau sauté et des pommes de terre. « En réalité préparé par sa mère, je l’ai su plus tard« , a-t-elle confié à l’hebdomadaire.

Toutefois, les tourtereaux ont pris leur temps! « Il a fallu que j’attende six mois pour qu’il me dise ‘je t’aime’ pour la première fois. Je n’en pouvais plus, mais j’aimais ça« , a-t-elle ajouté.

Malheureusement, Grégory Lemarchal décède des suites de la mucoviscidose, le 30 avril 2007. « Quand il est parti, j’aurais pu rester dans mon coin à me lamenter, entretenir la tristesse. J’ai choisi de me battre. De vivre. Quiconque a connu Grégory, vu la façon dont il luttait dans l’adversité contre la maladie ne peut pas baisser les bras. Quand j’ai le blues, j’aime écouter son interprétation de Show Must Go On. Je puise en lui l’énergie d’avancer« , avait-elle confié à Gala en 2009.

Karine Ferri : mari et enfants, sa vie de famille loin de Paris

Puis, Karine Ferri retrouve l’amour dans les bras du footballeur Yoann Gourcuff, qu’elle épouse en 2019 à la Motte, dans le Var. Tous deux sont parents de Maël, né en 2016, et Claudia, qui a vu le jour en 2018. 

Karine Ferri réside avec sa famille en Bretagne, dans un coin paisible. La semaine, elle retrouve le tumulte parisien pour son travail. « Quand Yoann était sur le terrain, c’était important pour moi de l’accompagner. Donc on a été très cool vis-à-vis des plannings de l’un et de l’autre, et des choix de carrière. Je pense que c’est ça, l’amour« , a-t-elle confié à 50′ Inside.

Quinze ans après la mort de Grégory Lemarchal, Karine Ferri a toujours de très bonnes relations avec les parents du défunt chanteur. « Nous sommes très proches. Elle nous appelle encore belle-maman et beau-papa (…) Nos relations n’ont pas changé« , a confié la mère de Grégory Lemarchal à 7 sur 7.

Amoureuse des animaux, Karine Ferri possède deux chiens, Bella et Dolmen, et un chat prénommé Menhir.

Karine Ferri : son secret contre la déprime

Lorsqu’elle a un coup de mou, l’animatrice a une véritable panacée…. la cigalothérapie! « L’été dernier, j’ai enregistré sur mon téléphone le chant des cigales. Maintenant, dès que je suis un peu fatiguée, ou déprimée, j’écoute cet enregistrement. À ma surprise, il me comble de bonheur. Un vrai remède à la mélancolie« , a-t-elle confié dans son ouvrage Une Vie En Equilibre.

Férue de voitures et de cinéma, la surprenante animatrice a écrit son premier livre sur ces deux passions. Nommé Les Voitures de Légende au Cinéma, l’ouvrage a été publié en 2019.

Ses Tattoos

Karine Ferri, qui a plusieurs tatouages sur son corps, en possède un dont la symbolique est particulièrement touchante. L’animatrice a fait tatouer au creux de son poignet les initiales de Grégory et Karine, « GK« , en hommage à son histoire avec Grégory Lemarchal.



[ad_2]

Source link