3 bébés retrouvés dans une cave, en banlieue parisienne (92)

[ad_1]

Les corps de trois bébés ont été retrouvés dans une cave, conservés dans des bouteilles de formol, dans les Hauts-de-Seine. Qui a bien pu commettre une telle atrocité ?

Atrocité dans les Hauts-de-Seine. Les cadavres de trois bébés ont été découverts dans la une cave d’une maison de Ville-d’Avray, le 3 mai, selon le parquet de Nanterre. Les corps ont été retrouvés par l’ouvrier d’une entreprise qui faisait des travaux dans cette cave, dans des bouteilles de formol, une substance qui permet de conserver les tissus organiques. Deux des corps « étaient fossilisés, le troisième en état de conservation« , a-t-on appris via TF1.

Trois bébés morts retrouvés dans une cave : le propriétaire était…

L’employé qui a fait l’effroyable trouvaille était venu vider la maison inhabitée, pour la gestion de la succession. Mais qui aurait pu commettre de telles horreurs?

L’ancien propriétaire du pavillon est un gynécologue, décédé en 2015 à 74 ans. Une enquête a été ouverte par la police judiciaire des Hauts-de-Seine pour déterminer les causes de la mort des bébés. Un médecin légiste devra examiner les cadavres afin de savoir s’il s’agissait de fœtus ou de bébés. Il tentera également de découvrir pendant combien de temps les corps sont restés dans cette cave



[ad_2]

Source link