Monter et installer son lit sommier et matelas Kipli



Le défi de Kipli était donc de créer un sommier qui soit confortable et aussi sain pour notre santé que pour celle de la planète. Pour ce faire, ils ont opté pour une structure en peuplier français et un revêtement en lin naturel. Les matières ont été soigneusement choisies, puisque le bois provient de forêts normandes certifiées PEFC et le lin, de chez Lemaitre Demeestere, un tisseur français expert depuis 1835. Si le bois a été sélectionné pour sa robustesse, le lin naturel l’a été pour son élégance et sa résistance. Son design intemporel permet de s’adapter à tous les intérieurs et les pieds sont universels, pour que chacun puisse les changer à sa guise.

Comme le sommier influence jusqu’à 30% la fermeté du couchage, sa qualité n’est pas à négliger. Les lattes du sommier Tapissier Kipli sont rigides et offrent un soutien optimal. En outre, le fait qu’elles ne soient pas recouvertes permet une respirabilité idéale. Tout est donc pensé pour passer de bonnes nuits.

Pour la conception, on ne peut pas faire plus Made In France. Le lin est tissé dans le Nord de la France et le sommier est fabriqué en Normandie. Conclusion : l’empreinte écologique est minimisée et l’emploi local est favorisé !

Concernant les services, de l’enseigne, le sommier tapissier est livré sous 10 à 15 jours ouvrés, à l’étage et dans la pièce de votre choix. Bien qu’il soit facile à monter, il est possible d’opter pour une prestation de montage en supplément.

Choix du matelas

Le secteur de la literie est un marché opaque où 90% des matelas sont synthétiques et donc dérivés de la pétrochimie. Comme nous passons près d’un tiers de notre vie dans notre lit, il préférable de choisir un matelas confortable dont la composition est saine et naturelle. Pour créer le matelas idéal, Kipli a choisi une âme en latex naturel. Cette matière dépourvue de substances chimiques offre un grand confort. Grâce à son élasticité, les dormeurs bénéficient d’une indépendance de couchage optimale, mais également d’un soutien unique. Particularité non négligeable, le matelas en latex naturel Kipli est réversible et offre deux niveaux de confort pour s’adapter aux besoins de différentes corpulences, en fonction des côtés. L’un permet un couchage moelleux et l’autre, possède 7 zones de confort pour plus de fermeté.

Actu à voir aussi ...  le navigateur empêche désormais Facebook de vous traquer en ligne

La housse en coton biologique et Tencel, a également été conçue pour profiter de nuits naturelles, puisque sa composition est exempte de matières synthétiques et de traitements chimiques. La fabrication du matelas a entièrement lieu en Italie, dans l’une de 3 usines de latex naturel en Europe (en Belgique et en Bulgarie).

Nul doute que vous serez conquis par le matelas en latex naturel Kipli ! Mais afin d’être rassuré, la marque offre à ses clients 100 nuits d’essai pour qu’ils le testent chez eux. Afin de bénéficier d’un service de qualité, et comme les sommiers, le matelas Kipli est livré à l’étage et dans la pièce de son choix.

La marque Kipli a été créée par Antoine et Davide, tous les deux convaincus qu’un intérieur sain est propice à notre bien-être. En commençant par la chambre puis le salon, ils ont conçu des produits durables et éco-responsables à partir de matières naturelles, sans traitements chimiques.

Pour de plus amples informations : https://kipli.com/fr/





Source link