Plus belle la vie en avance : résumé de l’épisode du lundi 21 mars 2022 [SPOILERS] – News Séries à la TV

[ad_1]

Dans le prochain épisode de « Plus belle la vie »… Tandis que Delphine est prête à tout pour retrouver la confiance de Théo, Riva est toujours aussi sûr de lui-même. De son côté, Sunalee va-t-elle réussir à s’intégrer au lycée Scotto ?

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus belle la vie diffusé demain soir sur France 3 !

Delphine rejette Franck

Théo passe sa soirée à jouer au poker. À sa table, Alexandre, le petit ami de Fanny, remporte la partie. En sortant du tripot, Théo tombe sur sa mère, qui tente de le convaincre de revenir vivre chez elle. Mais son fils ne veut rien entendre.

Delphine éprouve alors du ressentiment envers Franck. Elle regrette d’avoir parlé à Théo car elle savait qu’il se braquerait. Elle décide donc de ne plus mêler son compagnon à tout ça. Ce dernier, complètement désemparé, se confie à Blanche, qui lui conseille de s’accrocher.

Mais Delphine filtre les appels de Franck et se prépare pour la soirée. Elle rejoint les joueurs de poker à la table où sont Théo et Alexandre…

Gabriel prend la grosse tête

Baptiste informe Thomas qu’il ne pourra pas se libérer pour assister à la remise de médaille qui récompense Gabriel pour sa bravoure lors du black out. Ce dernier est d’ailleurs en train de prépare son discours de remerciement qu’il tient à apprendre par cœur.

À l’hôpital, Gabriel insiste pour relire chaque dossier des patients qu’il doit opérer malgré son retard sur son planning. Plus tard, après avoir quitté le bloc opératoire, Gabriel se prend un chariot qui traînait dans un couloir. Il s’énerve contre un infirmier et se montre particulièrement condescendant.

De son côté, Kilian annonce à Thomas qu’il souhaite être présent à la remise de médaille de Gabriel pour le soutenir. En réalité, il s’agit d’un prétexte pour rater un DS de physique au lycée.

Sunalee veut s’intégrer

À Scotto, alors que Pablo est perdu et se fait bousculer par des élèves, Mouss lui vient en aide en lui indiquant où se trouve sa salle de cours.

Pendant ce temps, Sunalee découvre le règlement scolaire avec étonnement. Mais surtout, elle souhaite s’intégrer. Elle demande donc conseil à Betty pour se faire des amis. La jeune fille lui suggère de trouver son propre look.

De retour au Zéphyr, Sunalee développe une fascination pour Lily-Rose Depp, déterminée à adopter le même maquillage que la star.

Lors du dîner, Bastien et Luna interrogent Pablo et Sunalee sur leurs premiers jours au lycée mais aucun d’eux ne veut en parler.

 

[ad_2]

Source link