Brigitte Lahaie, cash sur sa relation avec Johnny Hallyday



En mai dernier, Brigitte Lahaie prenait tout le monde de court en avouant avoir eu une liaison avec l’idole des Français, Johnny Hallyday. Invitée sur le plateau de “TPMP”, elle a accepté de révéler quelques nouveaux détails croustillants.

Si Cyril Hanouna a délaissé l’antenne de C8, le temps de l’été, au profit des ondes d’Europe 1, son émission Touche pas à mon poste continue quant à elle de battre son plein. Et c’est Pascale de la Tour du Pin qui le remplace donc à la présentation du programme. Ce mercredi 19 juin, c’est l’ancienne star du X Brigitte Lahaie qui a pris place dans le fameux talk show. Comme à son habitude, celle qui est aujourd’hui âgée de 68 ans n’a pas gardé sa langue dans sa poche très longtemps… 

Brigitte Lahaie et Johnny Hallyday : révélations fracassantes sur leur courte liaison 

En mai dernier, sur le plateau de Chez Jordan, une autre émission de C8 présentée cette fois-ci par Jordan de Luxe, Brigitte Lahaie faisait une confession pour le moins surprenante. Celle qui officie aujourd’hui sur les ondes de Sud Radio en tant que sexologue et psychologue avait en effet avoué avoir eu une liaison avec Johnny Hallyday en 1977 quand le Taulier était encore marié avec la mère de son fils, David, Sylvie Vartan.

C’est un moment où je ne suis pas du tout sûre de moi, et en même temps Johnny Hallyday tombe amoureux de moi, veut absolument me voir, et moi, je suis déjà amoureuse d’un autre homme. Je trouvais que c’était important de montrer qu’on peut être particulièrement séduisante, sexy, et en même temps pas sûre de soi”, avait-elle alors raconté sur le plateau de Cyril Hanouna. Avant de préciser : “On s’est vus une nuit, et on s’est revus une autre fois”

Actu à voir aussi ...  Camion de glace style USA made in France

“Deux fauves qui se retrouvaient” : Brigitte Lahaie détaille sa relation avec Johnny 

Une relation charnelle, bien loin de la comédie romantique, sur laquelle elle est donc revenue ce 19 juin à l’antenne de C8. L’ancienne star du X a raconté que leur passion n’avait pas duré puisque les deux anciens amants ne se sont vus que deux fois. “Deux fauves qui se retrouvaient, c’est que je dirais aujourd’hui avec le souvenir”, a-t-elle ensuite décrit sans passer par quatre chemins. Avant de conclure : “Ça a été quelque chose de fort, parce que c’est quelqu’un qui dégage dans la vie aussi ce qu’il dégage sur scène”. Une amourette qui n’a tout de même visiblement pas laissé Brigitte Lahaie de marbre… 



Source link