Coq, votre horoscope d’avril 2024


Que réserve ce mois d’avril 2024 aux personnes du signe du Coq ? La réponse avec les conseils avisés de notre horoscope chinois, de l’amour à la santé en passant par un avis à méditer…

Amour & rencontres

Horoscope amour

Natifs vivant en couple, vous serez sensibles aux sirènes du désir. Mais ce n’est par forcément votre conjoint ou partenaire attitré qui vous fera rêver ! Si vous n’aimez pas les complications, vous feriez bien d’y réfléchir à deux fois avant de vous lancer dans une aventure. Célibataire, vous aurez tendance cette fois à voir dans vos relations avec l’autre sexe beaucoup plus les inconvénients que les joies qu’elles peuvent vous apporter. Malheureusement, la vie est ainsi faite : on ne saurait cueillir les roses sans risquer de se piquer !

Argent & travail

Horoscope argent

Ne vous laissez pas distraire de votre travail. C’est vrai, vous aurez mille et une occasions de penser à autre chose. Mais si vous perdez trop de temps, si vous vous dispersez, vous serez bientôt débordé. Montrez-vous un peu plus prudent cette fois sur le plan financier. En effet, l’astre Kiep Sat pourra provoquer des retards dans vos rentrées. Attention également, si vous devez prendre une décision financière importante : vous n’aurez pas les idées très claires, et mieux vaudra attendre un peu.

Santé & Forme

Horoscope santé

L’ambiance astrale de cette période, à nette suprématie jupitérienne, vous mettra les nerfs à fleur de peau. Pensez à réduire les tensions et à rétablir votre équilibre physique et nerveux. L’idéal serait de partir pour une dizaine de jours et de faire une cure de thalassothérapie. Sinon, allez faire un peu de natation à la piscine ces jours-ci.

Actu à voir aussi ...  Créez une ambiance Hygge en réalisant une suspension textile avec les teintures Ideal

Découvrez aussi l’horoscope chinois mensuel pour tous les animaux : 

Conseil astro

Conseil astro

Ne faites rien qui puisse nuire à votre réputation de rectitude et d’honnêteté. Un petit faux pas, et ce sera la catastrophe, car vous avez des adversaires coriaces, qui sauteront sur l’occasion pour vous enfoncer. Alors, prenez garde et souvenez-vous que “la prudence est le plus sûr des remparts, car jamais il ne tombe et jamais il n’est livré par trahison” (Antisthène). Ne cherchez pas à vous imposer coûte que coûte : vous n’y parviendrez pas, et vous pourriez vous nuire beaucoup. Sachez que la souplesse est presque toujours payante : “La langue résiste, parce qu’elle est molle les dents cèdent, parce qu’elles sont dures” (proverbe chinois).



Source link