PHOTOS de leur escapade romantique



La populaire Miss France 2001, Elodie Gossuin, file le parfait amour avec son mari Bertrand Lacherie depuis déjà deux décennies ! Le couple s’est offert un séjour sans les enfants pour fêter cette grande occasion…

Elodie Gossuin continue à faire des apparitions à la télévision sur M6 entre autres, mais là où elle est la plus active, c’est bien auprès de sa famille. Elle partage son quotidien de mère de 4 enfants – deux paires de jumeaux – sur les réseaux sociaux avec beaucoup d’humour. Quant à son mari, Bertrand Lacherie, il est son pilier. Voilà deux décennies que ce duo fait des étincelles. Alors pour fêter les 20 ans de leur couple, ils se sont accordés une escapade romantique.

Elodie Gossuin fête ses 20 ans d’amour : leur séjour romantique

Elodie Gossuin a peut-être trouvé la recette pour préserver la flamme tout en ayant deux paires de jumeaux à gérer. Avec son cher et tendre, ils se sont échappé “ensemble” dans un hôtel 5 étoiles à Saint Malo (Bretagne). Et ce sont “papy et mamy qui gardent nos 4 merveilles“. Un petit moment à deux bien apprécié. “À ta façon d’être relou, à la mienne d’être chiante et surtout…Vive l’Amour (….) À nos rares moments si précieux en amoureux” a-t-elle écrit. Et même si ces pauses ne sont pas fréquentes, elles semblent être la recette gagnante de leur couple.

Elodie Gossuin : quel a été le programme de son week-end en amoureux ?

Elodie Gossuin est généreuse avec ses fans. Elle a partagé de nombreuses photos de ses activités à deux. Lors de leur séjour romantique, les tourtereaux ont profité de la piscine et certainement du spa de l’hôtel où de nombreux soins sont proposés. Mais ces vacances n’étaient pas seulement sous le signe du repos : deux sportifs ont aussi fait un footing sur la plage. Si le ciel n’était pas d’un bleu azur, ils n’ont pas l’air d’avoir eu de pluie.

Actu à voir aussi ...  Fujifilm transforme gratuitement votre appareil photo hybride en webcam

Beaucoup de balades dans la ville au bord de la mer ou sur le port étaient également au menu de ce périple. Et Miss France 2001 a profité d’un copieux plateau d’huitres. Sur les photos, on a pu remarquer que les années n’avaient pas entaché la belle complicité qu’ils partagent toujours. En les voyant, on a envie de paraphraser l’amie de la défunte Geneviève de Fontenay et de lancer “vive l’Amour“.



Source link