Ce rugbyman danse mieux que Beyoncé



Alors que le Tournoi des Six Nations bat son plein, voilà une séquence que l’on aimerait voir sur la pelouse d’un stade français. Cet homme a fait sensation sur la Toile avec une vidéo de lui offrant une danse endiablée.

Une carrure d’athlète mais une souplesse de chat ! Sur la Toile, un homme fait le buzz avec une vidéo de lui en tenue de rugbyman au milieu de danseuses sur une pelouse. Il y offre une chorégraphie digne d’un show de Beyoncé et semble particulièrement à l’aise dans l’exercice. Une carrière loin du ballon ovale qui s’ouvre à lui ? Pas si vite… 

La scène se déroule en amont d’un match opposant l’équipe des DHL Stormers (Afrique du Sud) à l’équipe Leinster Rugby (Irlande) et remonterait à 2022 selon de précédents articles de presse. Aux côtés des pom pom girls habillées en rouge et jaune, ce rugbyman danseur tout en bleu se met à mener la danse et offrir une performance incroyable au son du tube Single Ladies de la chanteuse américaine Beyoncé. Une séquence buzz, malheureusement empreinte au passage de commentaires homophobes et d’insultes de la part d’hommes peu sûrs de leur virilité, qui cumule des dizaines de millions de vues sur les réseaux sociaux, de TikTok à Instagram.

Mais comment ce rugbyman au physique de musclor parvient-il à se déhancher avec une telle facilité ? C’est qu’en réalité il s’agissait d’un costume enfilé pour l’occasion pendant cette compétition sportive. Le danseur en question se nomme Wiaan Laing, est âgé de 34 ans et est originaire d’Afrique du Sud. Il est également professeur, chorégraphe et acteur. Son physique de rêve, fessier rebondi, cuisses musclées et gros bras qui pourraient lui permettre de se jeter dans une mêlée, lui permet de cumuler près de 100 000 abonnés sur Instagram. Pas mal mais on est loin encore du nombre de followers d’Antoine Dupont, joueur star du XV de France avec plus de 800 000 abonnés sur son compte.

Actu à voir aussi ...  Tarte couronne aux noisettes et poires

Alors que les fans de rugby ont plus l’habitude de voir le “spectacle” du traditionnel Haka des joueurs de l’équipe des All Blacks (Nouvelle-Zélande), nul doute que certains ne diront pas non à un petit show de Wiaan Laing. Le tournoi des Six Nations se poursuit, qui sait, il est pas trop tard pour lui passer un coup de fil !



Source link