Sharon Stone inscrite sur Tinder sous son vrai nom : “Pas juste pour coucher”



Du haut de ses 65 ans, Sharon Stone s’est fixé un grand objectif pour 2024 : trouver l’amour ! Et puisqu’il faut vivre avec son temps, l’actrice s’est même inscrite sur une application de rencontre bien connue du grand public, Tinder. Et avec sa véritable identité, s’il vous plaît !

Le saviez-vous ? Sharon Stone est une grande mordue des applications de rencontre. Mais n’allez pas croire que l’actrice désormais âgée de 65 ans est là pour s’amuser. Bien au contraire, en 2024, elle compte bien trouver le grand amour ! Si Sharon Stone s’est mise à Tinder, et non pas sur une application réservée aux stars et autres personnalités du showbizz, c’est pour mettre toutes les chances de son côté. Pas question pour l’icône des années 1990 de passer à côté du grand amour. C’est pourquoi elle a décidé de ne pas cacher sa véritable identité.

“Je ne suis pas là juste pour coucher avec quelqu’un” : Sharon Stone cherche l’amour sur Tinder

“Je m’y inscris avec ma bonne identité. De toute façon, je ne peux pas cacher qui je suis”, a-t-elle révélé au Times dans une interview donnée le 26 janvier dernier. 

Et les intentions de Sharon Stone sont très claires : elle n’est pas là pour s’amuser ! Je ne suis pas sur Tinder juste pour coucher avec quelqu’un ! Vous voyez ce que je veux dire ? C’est tellement facile de coucher avec quelqu’un. On n’a pas besoin de Tinder pour ça, il suffit d’aller prendre un café. Ou d’aller au supermarché si vous voulez juste faire l’amour, mais si vous voulez avoir une relation… Moi, je cherche l’amour. Cette année, j’ai l’impression que ça marchera à 100 %”, a-t-elle confié dans le même entretien.

Actu à voir aussi ...  Ici tout commence : les photos du mariage de Salomé et Louis

Avant d’ajouter : “Je serais absolument ravie d’avoir une relation… C’est juste que je passe tellement de temps à peindre que le gars va probablement devoir sortir de l’ombre”. Mais la très célèbre artiste a-t-elle un genre d’homme ? Pas vraiment ! “Je n’ai pas de prérequis. Je ne cherche rien en particulier”, a-t-elle précisé aux journalistes du magazine. 

Sharon Stone a été bannie d’une autre application de rencontre

Il faut dire que côté cœur, Sharon Stone n’a pas vraiment été gâtée. Cette mère de trois garçons adoptés, Roan, Laird et Quinn, a connu deux mariages, avec Phil Bronstein et Michael Greenburg… Et deux divorces… D’ailleurs, c’est son rôle de mère lui a permis de se méfier quelque peu des hommes.

“Devenir mère m’a rendue plus prudente sur les gens que je fréquente. Je prends toujours beaucoup de temps avant d’inviter la personne chez moi. Je veux d’abord voir s’il tient le coup, s’il en vaut la peine. La plupart du temps, je me rends compte que la réponse est non”, a-t-elle avoué au Times

Mais depuis quelques années, Sharon Stone se sent prête à faire la rencontre de sa vie. Et ce n’est donc pas la première fois qu’elle s’essaie aux applications de rencontre. En 2019, elle s’est même faite bannir d’une autre plateforme bien connue : Bumble. En effet, les modérateurs ont cru à une usurpation d’identité et ont bloqué son compte ! “Bumble ! Laissez-moi entrer dans la ruche !”, avait-elle d’ailleurs écrit avec humour sur Twitter en réaction à cette mésaventure. 



Source link