Horoscope Balance de la semaine


Natif de la Balance, devinerez-vous ce que vous réserve cette nouvelle semaine ? Dès ce lundi jusqu’à dimanche prochain, dans tous les domaines de votre vie amoureuse, personnelle ou professionnelle, voici vos prévisions hebdomadaires spécialement décryptées en fonction de votre signe du zodiaque, chère Balance.

Horoscope Balance semaine du 30 octobre au 5 novembre 2023

Amour & rencontres

Horoscope amour

Sous l’influence conjuguée de Vénus et du soleil vous développez d’étranges comportements. Vous croyez partout être le centre de l’attention et vous imaginez enflammer tous les cœurs que vous croisez… Tout juste si vous n’essayez pas de « raisonner » des prétendants qui n’en sont pas ! Vous semblez souffrir d’une légère érotomanie. Si tout le monde n’est pas amoureux de vous, comme vous paraissez le croire, vous jouissez de l’affection sincère et durable d’un signe de feu. Peut-être le début d’une belle histoire.

Argent & travail

Horoscope argent

Votre horizon financier se situe dans une conjoncture favorable. Vous gérez bien votre budget, pour vous assurer une stabilité financière satisfaisante. À l’abri des tracas budgétaires, vous serez d’humeur à vous essayer à des jeux d’argent ou à vous lancer dans des investissements conséquents mais mesurés. Et cela tombe bien : la planète Jupiter se situant en maison V, la chance devrait vous sourire cette semaine ! Grâce à votre gestion réfléchie et à un peu de chance, vous pourrez faire fructifier votre argent !

Santé & Forme

Horoscope santé

Certains se verront touchés par quelques insomnies. Surtout le troisième décan. Cette période agitée est sans doute due à certaines tensions accumulées. Il s’agit d’un épisode de stress sans gravité. Pour améliorer vos nuits, ôtez les stimulants en fin de journée tels que les écrans, le café, le thé… Allégez vos diners et ne vous endormez pas dans une pièce trop chauffée. Quelques remèdes aux plantes (houblon, verveine, tilleul…) favorisent aussi l’endormissement. Demandez l’avis de votre médecin !

Actu à voir aussi ...  L'appli Google Arts et Culture transforme vos photos en peintures célèbres

Famille & Amis

Horoscope famille

Tout avait bien commencé… et pourtant ! Les semaines se suivent, mais ne se ressemblent pas ! En effet, vous avez besoin de mettre en parallèle tous les scoops que vous avez appris. Parfois, difficile d’encaisser que ses amis d’hier deviennent ses ennemis de demain. Mais passons. Le fait que Mars arrive dans votre ciel demeure somme toute une bonne nouvelle. La planète donne toute la force nécessaire pour affronter ses petits désagréments. Au lieu de perdre du temps à vous justifier, à partir de maintenant, pratiquez la politique de l’indifférence ! Étalée sur plusieurs jours, cette méthode a toujours fait ses preuves. !

Retrouvez l’horoscope de la semaine pour les autres signes du zodiaque : 

Attention, chère Balance esthète ! Vos prévisions astros hebdomadaires sont le reflet d’une ambiance astrale qui va influer à sa façon, mais elles ne doivent pas vous influencer personnellement. Si vous êtes sûre de vous, il faudra toujours vous lancer à un moment ou à un autre, n’oubliez pas d’abord et avant tout de croire en vous-même ! Nous souhaitons une très bonne semaine à tous ceux qui sont nés sous ce beau signe harmonieux qu’est la Balance.



Source link