Cancer, fauteuil roulant, mort annoncée ? La sœur de Céline Dion brise le silence



Céline Dion a dévoilé en décembre 2022 souffrir du syndrome de l’homme raide. Son absence dans les médias a engendré moult rumeurs sur son état de santé. Sa sœur aînée, Claudette, fait une mise au point…

Cela va bientôt faire un an que Céline Dion s’est retirée de la vie médiatique à cause de sa maladie, le syndrome de l’homme raide, qui provoque “une rigidité fluctuante du tronc et des membres et des spasmes musculaires douloureux” peut-on lire sur le site Orphanet, créé par l’INSERM. Très handicapée, elle a été contrainte d’annuler sa tournée en 2023 ainsi que celle européenne, en 2024. Ces nouvelles peu rassurantes ont alimenté les potins les plus saugrenus sur l’état de santé de la chanteuse de Pour que tu m’aimes encore. Furieuse, la sœur aînée de l’artiste, Claudette, a pris la parole dans les médias pour faire taire les mauvaises langues.

“Pourquoi vous inventez ?” La sœur de Céline Dion se met en rogne

Claudette Dion n’apprécie pas que l’on invente des rumeurs sur sa sœur. “Pourquoi disent-ils qu’elle est en fauteuil roulant ? Pourquoi disent-ils qu’elle a été atteinte d’un cancer ? Pourquoi vous inventez ? Ce n’est pas ça”, s’énerve-t-elle sur le site showbizz.net ce 18 octobre. En octobre, une rumeur avait même circulé sur Twitter qui assurait que la diva était morte. Heureusement, il n’en est rien !

La sœur de la chanteuse est d’ailleurs inquiète à l’idée que ces bruits de couloir puissent entamer le moral de l’interprète de Prière Païenne. “Quand ça fausse la donne, ça m’empêche, moi, d’être précise [dans ses déclarations] et d’être généreuseparce que j’ai peur de ce qu’ils vont en faire, de cette nouvelle-là. Ça rend inconfortable“, poursuit-elle. Elle confirme que ces racontars sont blessants pour la star et son entourage : “N’inventez pas d’histoires pour faire de la peine“.

La sœur de Céline Dion donne de ses nouvelles

À cette occasion, elle en a profité pour dire que sa petite sœur de 55 ans était “mentalement forte“. “Elle n’est pas déprimée du tout, au contraire, elle a vraiment la joie de vivre”. Très motivée et combative, la mère de René-Charles, Nelson, et Eddy ne lâche rien. “On va s’en sortir, j’écoute tout ce qu’ils me demandent [les médecins de l’artiste] et je vais le faire à la lettre, parce que je veux revenir, ça, c’est sûr” a dit Céline Dion.

Actu à voir aussi ...  Luxembourgish Raclette Quesadillas ⋆Anne's Kitchen

Claudette Dion demande à ses fans soutenir la diva plutôt que de dire n’importe quoi : Je sais qu’elle est allée à Denver plusieurs fois parce qu’il y a de grands chercheurs et je croise les doigts. C’est tout ce qu’on peut faire. Lui dire à quel point on l’aime et [qu’]on lui souhaite la meilleure des chances”.



Source link