“Un vide abyssale”, son ex compagne éplorée et premières infos sur les obsèques



La découverte d’un corps dans une maison abandonnée ainsi que les papiers d’identité de Marwan Berreni, porté disparu depuis deux mois, ont secoué les réseaux sociaux. Ses camarades de ” Plus belle la vie ” lui ont rendu hommage.

Tragique fin… Cinq mois après le décès de Michel Cordes (Roland Marci dans Plus Belle La Vie) qui s’est suicidé à 77 ans, les acteurs du programme sont à nouveau en deuil.

Un corps dans une maison abandonnée à Corcelles-en-Beaujolais (Rhône), accompagné de papiers d’identité, a été retrouvé jeudi dernier. Il s’agirait de Marwan Berreni (Abdel Fedala dans PBLV), porté disparu depuis le 3 août dernier après un accident de la route dans lequel il aurait été impliqué. La peine est immense pour les comédiens de Plus Belle La Vie dont le retour est prévu sur TF1 début 2024.

Son ex compagne en deuil : son message d’adieu

Sa dernière compagne en date, l’actrice Marylou Salvatori (Elisa dans Plus Belle La Vie) s’est confiée sur son compte Instagram : “Un ange a rejoint son royaume. Un ange a retrouvé son frère. Il laisse derrière lui un vide abyssale qu’il nous faudra tenter de combler par plus d’amour que de larmes. Tu me manques tellement, c’est vertigineux. Je t’aime, sois en paix.”

La jeune femme fait référence à Bilal, le frère de Marwan Berreni, qui a été assassiné aux États-Unis il y a dix ans.

Les stars, éplorées, réagissent à sa mort

Beaucoup d’acteurs du feuilleton phare de France 3 – qui va revenir sur TF1 – ont posté des messages sur les réseaux sociaux pour saluer sa mémoire. “On a appris, grandi ensemble, partagé tant de moments que je chéris précieusement, même nos disputes et nos désaccords ont contribué à faire de moi quelqu’un de meilleur“, confie David Baiot (alias Djawad Sangha dans la série) sur Instagram.

Nos derniers instants partagés étaient si joyeux … comme toujours et c’est cela qui l’emporte dans ma mémoire. Merci pour ta générosité, tes mots bienveillants, ta sensibilité, nos fous rires … Merci de nous avoir tant aimés … tu étais si fier de notre famille. Je garde tout ça de toi si précieusement au fond de mon coeur et je te promets que ton sourire infini rayonnera à travers nous. Je souhaite tant aujourd’hui que tu sois apaisé là où ton âme t’a menée“, a réagi de son côté Elodie Varlet (alias Estelle dans PBLV).

Actu à voir aussi ...  Comment Orange tente de calmer les opposants à la 5G

Quant à Horya Benabet (alias Betty) elle a réagi en story :Tout le monde t’aime et c’est toi le plus merveilleux. Je garderai en tête notre dernière discussion. Repose en paix Marwan.”

Même Nathalie Marquay a salué sa mémoire sur Facebook : “Je suis si triste, notre amitié n’était qu’à ses prémices mais je m’étais déjà attachée à toi. Je garderai en souvenirs notre complicité pendant notre séjour épique aux Philippines et nos discussions à bâtons rompus même si j’aurais préféré oublier certains de tes mots, malheureusement finalement de mauvais augures… Toutes mes pensées à ta famille et tes proches.”

Obsèques de Marwan Berreni : premières infos

L’acteur de 34 ans devait participer au reboot de Plus Belle la Vie prévu sur TF1. Le tournage va débuter dans quelques jours à Marseille. Un hommage sera rendu à l’acteur qui incarnait Abdel Fedala lors du retour de la série début janvier prochain, son personnage ne sera pas remplacé.

Nos confrères de Sud Ouest relatent que les obsèques de l’acteur pourraient avoir lieu en Dordogne et que sa dépouille sera “inhumée dans la commune de Saint-Mesmin dans les gorges de l’Auvezère.” C’est dans le cimetière de cette petite ville que repose son frère.



Source link