Charlène tente une énième couleur de cheveux au Grand Prix de Monaco, pari gagnant ?



Lors du Grand Prix de Monaco 2023, Charlène de Monaco est apparue avec une nouvelle couleur de cheveux brune et un maquillage printanier. Photos.

Charlène de Monaco nous en fait voir de toutes les couleurs ! Après avoir fait sensation avec des mèches blondes au couronnement de Charles III, c’est avec une coloration châtain clair qu’elle s’est présentée au gala Maria Callas de Monaco le 12 mai dernier avant d’afficher une nouvelle couleur de cheveux au traditionnel Grand prix de Formule 1.

Charlène de Monaco passe au brun

L’épouse du Prince Albert II a ébloui les spectateurs du Grand Prix, organisé dans la principauté jusqu’au 28 mai. Elle est apparue resplendissante dans une longue robe bleu marine, avec des liserés arc-en-ciel, mais c’est surtout sa nouvelle coloration qui a fait parler ! Charlène de Monaco a en effet réalisé un changement capillaire en passant du châtain clair à une coupe courte brune. Une teinte qui modernise complètement son look capillaire et qui contraste parfaitement avec sa peau claire, la mettant en valeur. Même s’il ne s’agit pas d’une transformation radicale, l’ancienne nageuse de 45 ans prouve une fois de plus qu’elle est capable de tout oser.

Le maquillage printanier de Charlène de Monaco

Pour mettre en avant sa toute nouvelle coloration brune, la maman de Jacques et Gabriella s’est essayée à une mise en beauté fraîche et légère, digne du printemps ! Très joliment maquillée, elle avait décidé de porter l’accent sur ses yeux clairs grâce à un fard à paupières orangé. Outre son regard envoûtant, Charlène de Monaco a rehaussé ses pommettes d’un blush dans les mêmes tons. Et pour un sourire radieux, elle a utilisé un gloss transparent sur les lèvres afin d’attirer la lumière. Enfin, un petit coup de mascara pour ajouter de la dimension à ses cils et le tour est joué !

Actu à voir aussi ...  Gratin de mûres : une recette facile à faire après la cueillette



Source link