Il était une fois la pâtisserie


Découvrez 10 recettes de gâteaux faciles pour la fête des mères qui vont faire sourire et combler votre maman.

Tiramisu aux fraises, panna cotta framboise, tarte à la rhubarbe, bouchées fraise basilic ou meringues fleur, ces desserts sont tous faciles à réaliser et tout bonnement excellents.

recette-facile-fete-des-meres

1. Gâteau mousse de fraise facile et léger

On commence avec un dessert gourmand et léger pour que le plaisir soit partagé par tous : le gâteau mousse de fraise ! Facile et léger en calories, rafraichissant et fort en goût.

gateau-facile-fete-des-meres

2. Tiramisu aux fraises

C’est une véritable tuerie ! Ce délicieux dessert va certainement faire craquer toute maman gourmande tellement il est fondant et gourmand … Découvrez la recette du tiramisu aux fraises facile qui va ravir tout le monde.

dessert-facile-fete-des-meres

3. Tarte au citron facile et rapide

C’est le gâteau que fait toujours ma mère et pour cause : cette recette de tarte au citron facile sans meringue et rapide à réaliser est tellement fondante et douce que cela en est un délice !

tarte-fete-des-meres

4. Gâteau magique à la noix de coco

Une recette originale pour la fête des mères avec ce gâteau magique à la noix de coco qui devrait plaire à votre maman si elle aime la magie et la douceur !

fete-des-meres-recette-facile

5. Tarte bavaroise à la framboise

Un bien joli dessert de fête des mères avec cette recette originale de tarte bavaroise à la framboise : ultra-fondant et gourmand à souhait.

idee-recette-fete-des-meres

6. Tarte à la rhubarbe facile

De la douceur acidulée avec cette recette de tarte à la rhubarbe facile : à la fois surprenante et très douce, c’est un bonheur à partager avec votre maman !

Actu à voir aussi ...  les films ne sont jamais sortis en VOD aussi vite

dessert-pour-la-fete-des-meres

7. Panna cotta aux framboises et vanille

Cette panna cotta est à tomber, sachez-le ! Avec cette recette de panna cotta aux framboises, votre maman va être éblouie par vos talents de pâtissier 😉

dessert-framboises

8. Gâteau roulé aux fraises

Un gâteau délicieux, super fondant et facile à réaliser, cela vous tente ?  Cette recette de gâteau roulé aux fraises est un plaisir à préparer et à déguster. En plus il est léger et frais, parfait après un repas copieux de fête des mères.

gateau-facile-pour-fete-des-meres

9. Bouchées fraises basilic

Un brin d’originalité avec ces jolis mini panna cotta qui vont faire leur effet auprès de votre maman et de ses convives. Cette recette de bouchées fraise basilic est facile à réaliser et l’effet mignardise est craquant !

10. Meringues en forme de fleurs

Pour boucler la boucle, je vous propose cette jolie recette pour un dessert et une table de fête ! Ces meringues fleurs vont joliment décorer la table des invités et réjouir également les palais des plus gourmets !

Alors, dîtes-moi pour quelle recette de dessert pour la fête des mères allez-vous opter ?

Et n’oubliez pas, on se retrouve sur Instagram pour suivre mes recettes au jour le jour 🙂



Source link