Horoscope Gémeaux pour la semaine prochaine


Gémeaux, si vous êtes impatient de connaître l’ambiance astrale au-delà des 7 prochains jours pour votre signe du zodiaque, découvrez dès maintenant vos prévisions en amour, argent ou santé pour l’horoscope de la semaine prochaine.

Horoscope Gémeaux semaine du 1er au 7 mai 2023

Amour & rencontres

Horoscope amour

Vous soupçonnez votre partenaire de se retrancher derrière une fausse maladresse pour vous adresser des reproches. Vous jugez que ses « C’est sorti tout seul » et ses « Ce n’était pas méchant » sont sujets à caution. Vous n’avez peut-être pas tort. La figure gémellaire de Mercure domine votre ciel. La duplicité de votre partenaire n’est pas forcément le fruit de votre imagination. Célibataire, vous jouez sur deux tableaux à la fois, en toute discrétion, mais pas en toute loyauté…

Argent & travail

Horoscope argent

Votre volonté du moment : mettre du beurre dans les épinards. Avec l’arrivée de la planète Jupiter dans votre ciel, vous vous débrouillerez pour faire de grandes et petites économies. Ceci dès que l’occasion se présentera. Il serait même tentant pour vous d’arrondir les fins de mois avec un petit boulot ou bien travailler durant des heures supplémentaires. Que vous viviez en concubinage ou encore chez vos parents, votre volonté de participer à la vie du foyer s’élèvera tout au long de la semaine.

Santé & Forme

Horoscope santé

Cette période est impactée par la planète Saturne. Ceci vous rend plus sensible à tout ce qui touche à l’ossature. Faites la part belle aux aliments riches en calcium et en antioxydants comme les sardines, les épinards ou encore les yaourts et le lait de vache. Vous renforcerez ainsi vos os et préviendrez de potentielles fragilités. Pratiquez également des sports tels que le vélo, la course ou la marche. En cas de doutes, consultez un nutritionniste qui pourra trouver un traitement adapté à vos besoins.

Actu à voir aussi ...  Travail et Covid-19 : masque obligatoire, télétravail, température

Famille & Amis

Horoscope famille

Dans votre milieu social, la planète Pluton vous révélera sous votre meilleur jour. Ces vibrations attireront vers vous toutes les convoitises. Vous serez surpris de constater que votre pouvoir de séduction est très actif. Pourtant vous en jouerez naturellement. De nouvelles amitiés pourraient ainsi éclore pour durer. Et plus si affinités pour les célibataires (comptabilité forte avec le signe du Capricorne). Si vous êtes marié, profitez de ce moment pour raviver la flamme avec votre conjoint(e).

Retrouvez l’horoscope de la semaine prochaine pour les autres signes du zodiaque : 

Attention, cher Gémeaux inventif ! Même plein de ressources comme vous savez l’être, restez toujours en pleine maîtrise de votre destin et choisissez avec attention votre chemin. Vous êtes le pilote de votre vie, les planètes ne sont que des guides, n’oubliez pas. Les semaines prochaines seront peut-être décisives pour les natifs des Gémeaux, qui sait ? Seuls vous détenez la vérité sur vos envies !



Source link