Mort de Marion Campan, la médecin légiste de OPJ, à l’âge de 30 ans – News Séries

[ad_1]

L’actrice française Marion Campan, qui incarnait la médecin légiste de la série policière « OPJ », a été retrouvée morte lundi dernier à son domicile de Saint-Paul, à la Réunion. Elle était âgée de 30 ans.

La série OPJ est en deuil. Marion Campan, qui incarnait la médecin légiste du programme policier, a été retrouvée morte lundi dernier à son domicile de Saint-Paul, à la Réunion. Le parquet du tribunal de Saint-Denis précise, selon des propos rapportés par le site Le Quotidien, « qu’une enquête a, bien évidemment, été ouverte afin d’établir avec certitude les circonstances du décès ». L’actrice française était âgée de 30 ans.

Marion Campan jouait le rôle de Joséphine Fleury, la médecin légiste de OPJ, depuis la saison 2 (le rôle était auparavant tenu par Clémentine Julienne). Elle venait de terminer le tournage de la quatrième saison sur l’île de la Réunion.


France Ô / Capture d’écran
Marion Campan dans « OPJ »

La série OPJ, dont la troisième saison vient d’être diffusée sur France 3, suit le quotidien mouvementé de Clarissa Hoarau (Yaëlle Trulès), capitaine de police d’origine réunionnaise et commandante de brigade. Antoine StipMarielle Karabeu et Nathan Dellemme complètent la distribution du programme policier.

OPJ : la bande-annonce du premier épisode de la saison 3

 

[ad_2]

Source link