Une mère tuée parce que son fils a refusé de donner une cigarette…

[ad_1]

Une bagarre pour une simple clope a causé la mort d’une mère de famille de 30 ans, dans la Drôme. Quatre personnes ont également été blessées…

C’est un terrible incident. À Saint-Vallier, dans la Drôme, une mère de famille a été tuée à cause d’une cigarette, le 25 octobre, selon La Dépêche. Son fils, âgé de 16 ans, aurait refusé de donner une cigarette à un groupe de personnes, dans un restaurant Mc Donald’s, vers 20h15. Celles-ci se seraient mises à menacer l’adolescent. Il serait alors parti voir sa mère à son domicile et lui aurait raconté les faits. La mère de famille, âgée de 30 ans, serait alors sortie dans la rue pour confronter le groupe de personnes. S’en est suivie une rixe entre deux bandes. Et le drame est survenu… La mère de l’adolescent aurait été prise dans la bagarre et aurait reçu un coup de couteau.

Une mère de famille tuée et quatre blessés

Des membres de sa famille, qui se trouvaient sur les lieux, auraient rapidement contacté les secours. Mais il était trop tard. Les secouristes ont prononcé son décès avant de pouvoir la transporter aux urgences. 

D’autres personnes ont été blessées dans la rixe, ayant reçu des coups de poignard, mais leur pronostic vital ne serait pas engagé.

Deux d’entre elles seraient soignées en « urgence absolue » et deux autres en « urgence relative« , selon la préfecture. « Les deux blessés graves sont son mari, poignardé à l’abdomen, et son fils de 16 ans, touché au thorax« , a précisé Alex Perrin, le procureur de la République de Valence, selon le Dauphiné Libéré.

Et d’ajouter : « Un homme majeur se trouve en garde à vue. Le rôle de chacun reste flou et le déroulement des faits est confus pour l’instant, mais il semblerait qu’il s’agisse de violences réciproques ».

[ad_2]

Source link